Poêle à granuler

Aleyna1610 - 13 nov. 2020 à 00:27
 boutsu - 14 nov. 2020 à 19:19
Bonjour, j ai acquis un poele à granuler de marque cadel rondo récemment , mon problème est que j'ai régler la température ambiante a 19 degrés , "soucis" la température monte jusqu'à 25 degrés dans ma maison quand il est en marche , je précise que je l'ai programmer par tranche horaire dans la journée. Pourquoi ne s'éteint t il pas a +1 degrés donc 20 degrés ? Si quelqu'un a une réponse , je lui en serais très reconnaissant
Merci a vous d'avoir lu mon message.

2 réponses

Profil bloqué
13 nov. 2020 à 12:20
Bonjour,
Le réglage de votre température ambiante se fait par thermostat déporté : placé loin du poêle ?
0
Bonjour , c'est un thermostat que je tire derrière le poêle , ce qui mesure la température ambiante , c'est justement lui qui me mesure 25 degrés.
J'ai régler à 18 degrés et il y a marquer 25 degrés sur mon poêle a granulé , il ne devrait pas dépasser les 19 degrés , +1 degrés. Il monte en température jusqu'à la fin du programme qui dure 1h30 je fais 3 cycles. Matin , midi et soir.
0
Profil bloqué > Aleyna1610
14 nov. 2020 à 11:06
Votre thermostat mesure la température aux environs proches du poêle donc on peut penser que la température affichée est la bonne.
C'est une installation récente ?
Etes-vous sûr que pendant ces cycles, la température est contrôlée ?
Car sur certains appareils de chauffage, c'est le temps de chauffe qui prime et non la température ?
Mais si ça fonctionnait auparavant ! Le thermostat est peut-être en cause ?
0
le mode standby s'active dans le menu, ce n'est pas par défaut. l'avez vous activé ?
0