Duo 500sommer
Résolu
Jcrocci
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jcrocci Messages postés 2 Statut Membre -
Jcrocci Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous.ma question est comment refaire le reglage de fin de course de ma porte de garage sectionnelle motorisé duo 500 sommer. En effet suite à des travaux dans ma rue le dois réhausser mon seuil de 3 cm pour éviter les infiltrations d'eau . Merci pour vos réponses
A voir également:
- Chamberlain motorlift 500 reset
- Sommer duo vision 650 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
- Bosch duo system ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Notice frigo duo system Bosch - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Description boutons Bosch Duo System - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sommer duo vision 500 reset - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
2 réponses
Bonjour. Merci pour votre reponse, en effet je n'avais pas pensé qu en diminuant la fin de course la porte ne fermerai plus complètement sur le haut. Je vais suivre votre plan en ce qui concerne le seuil. Merci pour le plan en coupe. Cordialement . Jc
