Moteur de portail lumin 3500 programmation.

Signaler
-
Messages postés
69636
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
Bonjour,
C'est ma première mise en route du moteur et il démarre bien, ferme le portail mais se met à l'affichage sur la carte "-L" cycle apprentissage incomplet. Et reste bloqué

info : Je n'ai pas de capteurs photocellules installés.

qui peut m'aider ? urgent merci beaucoup

3 réponses

Messages postés
69636
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
15 115
Bonsoir

Il vous dit tout simplement que vous n'avez pas dû valider la fin de l'auto-apprentissage. ??relire la page 9
Cordialement.
merci mais je ne comprend pas la notice... il faut faire quoi ? vous sauriez m'expliquer comment valider la fin de l'apprentissage ? merci
j'ai parametré la télécommande la première fois en appuyant sur le bouton A trois secondes et non pas sur A et B en même temps 3 secondes. est ce que cela peut être l'erreur ?
Messages postés
69636
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
15 115
Bonjour

Voir sur cette NOTICE

Ok pour la télécommande merci mais ça ne change pas mon problème de cycle d’apprentissage incomplet. Avez vous l’explication car je suis toujours -L affiché et je ne comprend pas ce qu’il faut faire d’autre sur la notice. Merci de votre aide
Messages postés
69636
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
15 115
Bonsoir

Question : pendant l'auto-apprentissage est-ce que le portail se déplace ???
Ce moteur est neuf, il peut y avoir un problème sur la platine; Donc appeler le vendeur .
si vous avez respecté le processus et les bons branchements ,il devrait fonctionner
Cordialement.
De quel droit vous faites enlever la seconde demande que j’ai publié ? Je recherche le plus d’avis possibles. Qui êtes vous ? Vous travaillez pour OOGARDEN ?
Messages postés
69636
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
15 115 > Boutsu
Bonjour

Si vous passez la souris sur mon pseudo , vous verrez qui je suis. :o))
Sur ce forum , nous avons des règles que je fais respecter (pas de doublon. )
Les réponses vous les avez eues mais personne ne peut être à votre place. Vous êtes nos yeux , nous répondons en fonction de ce que vous écrivez. A un moment les solutions s'amenuisent .
Cordialement.