Mon lave vaisselle beko ne prend plus l eau

fanfan - 24 nov. 2020 à 12:55
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 nov. 2020 à 17:47
Bonjour,
mon lave vaisselle BEKO modele DNF 6836 ne prends plus l eau a la maison j ai fait appel a mon vendeur qui la fait marcher dans son atelier et chez lui l appareil fonctionne . il me la rapporté et de nouveau chez moi rien il ne se rempli pas. Avez vous une idee? Merci

48 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 973
24 nov. 2020 à 18:50
Bonsoir

Vous versez 2 litres d'eau dans la cuve . Robinet ouvert. Vous enclenchez un programme
écoutez et dites ce que vous voyez et entendez.
Cordialement.
0
Bonjour, je viens de faire ce que vous disiez alors au debut comme si l appareil vidangé et apres un couinnement ou quelques choses comme ca. de plus j ai l impression que mon programmateur fait des siennes
0
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 973
25 nov. 2020 à 11:35
Bonjour
 alors au debut comme si l appareil vidangé 
Désolé il me faut des certitude: il vidange ou pas ???
 j ai l impression que mon programmateur fait des siennes 
qu'est-ce qui vous fait dire cela ???
0
Profil bloqué
25 nov. 2020 à 10:51
Vous avez fait l'essai précédent au même endroit ?
Essayez de déplacer votre lave-vaisselle à la place du lave-linge.
0
ok cela va prendre un peu de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
25 nov. 2020 à 10:59
Oui mais vous saurez si le problème vient des alimentations du lave-vaisselle.
0
25 nov. 2020 à 11:33
Roberto

Vous polluez le message. Nous en sommes à 22 messages pour rien
Merci de me laisser gérer ce problème.
0
Profil bloqué
25 nov. 2020 à 11:46
Peut-être mais vous vous êtes immiscés au 18 ème post !!
0
Bonjour je viens de le brancher a la place du lave linge et pas plus de remplissage d eau. Je veux pas vous perdre votre temps , je ne suis pas seule a etre en panne. Merci de votre aide precieuse.
0
Profil bloqué
25 nov. 2020 à 15:31
Pas de problème pour le temps.
Votre réseau d'eau est eau de ville, pas sur un puits ?
0
oui c est ca
0
Profil bloqué
25 nov. 2020 à 16:15
Je sèche aussi : comme le lave-vaisselle !
0
je vous remercie beaucoup pour l aide meme si pas de resultat arretez de secher . On va boire un coup . Et merci encore.
0
Bonjour,

Faites l'essai demandé entre LV et LL puis donnez le résultat.

Ensuite faites une photo du branchement LV

Votre dépanneur est vachement gonflé de vous proposer un achat alors qu'il a constaté qu'il fonctionnait chez lui.
0
bonjour j ai fait l essai entre lv et ll je n ai pas eu plus de resultat quand au branchement j ai devissé le tuyau arrivée eau du ll et j ai mis celui du lv a la ^place pas complique mais ne se rempli pas alors ll fonctionne tres bien
0
c est vrai que je ne comprends pas non plus. cela pourrait il venir de mon reducteur de pression d eau?
0
Profil bloqué
25 nov. 2020 à 17:33
Vous avez bien ouvert le robinet d'eau ?
0
oui j ai bien ouvert le robinet,, j ai beau etre une femme mais quand meme
0
Attention un lave linge le tuyau est un direct avec filtre et celui du LV est parfois équipé d'un aqua-stop boîtier plat et gris

Moi ce que je demande c'est une photo du branchement au mur

celui du LL et celui du LV après nous verrons

>>>>> selon votre essai vous avez simplement croisé les deux tuyaux mais en laissant le LV à sa place c'est çà
0
Qui vous parle d'ouvrir un robinet répondez aux questions
0
non j ai enleve le LL et j ai mis le LV a la place aucun croisement de tuyau .... tuyau arrivé d eau duLV tout a fait normal .... mon reducteur de pression d eau peut il etre la cause de ceci?
0