Mon lave vaisselle beko ne prend plus l eau

Signaler
-
Messages postés
72318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
Bonjour,
mon lave vaisselle BEKO modele DNF 6836 ne prends plus l eau a la maison j ai fait appel a mon vendeur qui la fait marcher dans son atelier et chez lui l appareil fonctionne . il me la rapporté et de nouveau chez moi rien il ne se rempli pas. Avez vous une idee? Merci

48 réponses

Bonjour,

Je demande à voir par photo le robinet d'arrivée d'eau ,robinet normal ou piquage avec collier sur tuyau cuivre si seconde cela expliquerait le manque de pression ???
Messages postés
72318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2021
17 261
Salut Papy35
As- tu regardé ta messagerie privée ??
Bonjour JP

oui pourquoi

Bon appétit

Amitiés
GS
Messages postés
72318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2021
17 261
Bonsoir

Ne vous prenez pas la tête vous allez pouvoir vous promener sur 20km
tout le temps de souffler :o))
Pour moi votre problème est dans la machine. Vous avez eu un bricoleur ou un vendeur à tout prix
Si vous ne pouvez pas intervenir voir un ami ou un vrai SAV
Bon Black friday peut-être une super promo sur les LV
Cordialement.

Bonjour,
S'il fonctionne ailleurs : le seul paramètre qui change c'est l'arrivée d'eau.
Ouvrez le robinet d'arrivée d'eau sans raccorder le lave-vaisselle et vérifiez la bonne arrivée d'eau.
Si votre piquage de robinet EF est un piquage rapide auto-perçant, il y a de grande chance que le problème est là.
Merci de votre reponse nous avons verifié l arrivee d eau avec l installateur avant de le rebrancher. Pour lui c etait bon . et non c est un tuyau normal Merci

Pression d'eau insuffisante; cela m'étonnerait.
non pression correct.. Apres il ma dit que cela pouvait venir de l electrovane

Pourquoi ça fonctionne chez lui ?
S'il y avait un problème de tension du réseau, vous auriez d'autres appareils qui déconneraient probablement.
non j ai rien d autre qui deconne
et pour le coup il me conseille d en acheter un autre mais c est vrai que je ne comprends pas moi meme

Il ne vous met pas de code défaut ?
non j ai pas de code qui s affiche

J'essaierais de le brancher à un autre endroit pour essayer : au sous-sol par exemple.
bonne idée sauf que pas de sous sol .... Le seul endroit serait a la place de la machine a linge mais evident pour une femme enfin j essairais demain on verra bien. Je vous tiens au courant merci beaucoup

OK.
Quelqu'un aura peut-être une explication d'ici là !
Pour moi, les seules variables sont l'alimentation électrique et l'arrivée d'eau.
il s allume normalement rien n a changé aucune modification. La seule chose est un bruit a l allumage qu il ne faisait pas

Vous l'avez branché à la place du LL ?
non toute seule je peut pas le faire

Ok on attend l'essai.
ok merci je tiens au courant des que j ai teste ca.