Bonjour, voilà j ai un poêle au pellet ravelli modèle erika J ai un problème mon poêle s eteint tout seul sans aucune alarme je le rallume et il s éteind encore au bout de 8h00 j ai une idée ça peut être due au mode eco qu est ce que vous en pensez
Je rencontre le même type de problème avec mon poêle BURGUNDY, quand le mode "Stand-by" est activé. le poêle s'éteint est ne se rallume que manuellement.
En fonctionnement continue.... pas de problème.
Avec vous trouver une solution ?
Non je n ai pas trouver la solution j ai parler avec un technicien il me dit que ça ne peut pas être due au mode eco car on ne peut pas l enlever mais plutôt due a set pellet qui n est pas dans la bonne puissance car des fois il ne me fait pas se problème pendant 2 semaine et après ce problème revient le technicien doit passer mais avec les fête il n as pas la temps du coup j aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer le set pellet sur ce type de pellet
j'ai le même problème que vous avec un ravelli r120, la notice du poele est incompréhensible et là où j'ai acheté mon poele le magasin n'existe plus que faire ?
Modifié le 25 déc. 2020 à 00:23
10 nov. 2023 à 17:29
Bonne idée