Problème bruleur de dietrich

Résolu
bebert917 - 7 déc. 2020 à 19:33
 Baptiste - 5 janv. 2021 à 20:22
Bonjour,
Bonjour,
J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120.
Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met en marche elle démarre correctement et monte à 55 °C puis s’arrête normalement le thermostat redescend puis elle redémarre normalement jusqu’à 55 ° C et ainsi de suite.
Par contre au bout de plusieurs heures de fonctionnement j’ai le problème suivant :
Elle démarre, tourne quelques minutes, le brûleur s’arrête et le ventilateur continue à tourner elle redémarre tourne peu de temps le brûleur s’arrête et le ventilateur continue à tourner et ainsi de suite.
Je ne sais pas quelle est la cause du problème, si vous avez une solution je vous en remercie à l’avance.

2 réponses

bonjour votre cellule photo éléctrique est propre?
quand vous la sortez et que vous la cachez elle s'éteind?
es que le trou situé sur l'accroche flamme est bien en face de la cellule ?
es que le tube en acier est propre à l'intérieur pour bien reflété la lumière?
1
Bonjour j'ai du faire appel à un professionnel par ce froid , et c était le gicleur qui était trop riche et le filtre a carburant apparemment bouché. C'est reparti on verra bien.
0
Bonjour , même problème , j ai nettoyer la chambre de combustion et changer le gicleur. J ai constaté un encrassement très rapide ( réglage trop riche ??) . J'ai re nettoyer et rechangé le gicleur.
Le problème continue.
0