Syphon disparu dans le vide sanitaire
Junybigoud
-
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J’ai dévissé la bonde du receveur de douche pour la nettoyer , et quand j’ai voulu la remettre, il n.y avait plus de tuyau en face du trou. Juste un trou béant qui donne sur un vide sanitaire . Par le trou j’apercçois un gros tuyau tombé au fond . Misère, que faire ? ????????????
A voir également:
- Percer vide sanitaire
- Isolation vide sanitaire - Forum Bricolage / outillage
- Vide sanitaire humide gouttelette ✓ - Forum Isolation
- Percer mur béton sans percussion ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Percer plafond beton - Forum Divers bricolage et travaux
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
bjr
vous devez avoir un accès extérieur pour aller au vide sanitaire.
si c'est le cas il faut qu'une personne s'y rende, vois pourquoi le tuyau est tombé, fasse la réparation et une fois faite vous pourrez remettre la bonde.
si malheureusement vous n'avez pas d’accès au vide sanitaire, il faut en faire un et ensuite faire ce que j'explique plus haut.
a mon avis vous allez devoir appeler un plombier et si pas de trappe extérieure, un maçon
vous devez avoir un accès extérieur pour aller au vide sanitaire.
si c'est le cas il faut qu'une personne s'y rende, vois pourquoi le tuyau est tombé, fasse la réparation et une fois faite vous pourrez remettre la bonde.
si malheureusement vous n'avez pas d’accès au vide sanitaire, il faut en faire un et ensuite faire ce que j'explique plus haut.
a mon avis vous allez devoir appeler un plombier et si pas de trappe extérieure, un maçon