Robinet casser
Fullstuph
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une soirée un peu trop alcoolisé un amie à moi à arraché un robinet sauf que le robinet et lié à la chaudière et je ne sais pas ou en trouver Ceci je vous met une photo si joint si quelqu’un sais ce que sais et me trouve à peu près le même robinet j’en serait très reconnaissant le robinet et cassez à l’endroit où il y’a le scotch cet à dire qu’il ne tient plus dans L’emplacement pour
Suite à une soirée un peu trop alcoolisé un amie à moi à arraché un robinet sauf que le robinet et lié à la chaudière et je ne sais pas ou en trouver Ceci je vous met une photo si joint si quelqu’un sais ce que sais et me trouve à peu près le même robinet j’en serait très reconnaissant le robinet et cassez à l’endroit où il y’a le scotch cet à dire qu’il ne tient plus dans L’emplacement pour
2 réponses
-
Bonjour,
C'est un "bec dessous" plutôt qu'un "col de cygne"...
Ou alors c'est un cygne avec un sacré torticolis !
;-))
https://www.plomberie-pro.com/Catalogue/sanitaire/accessoires-sanitaire/accessoires/bec-dessous/d286010a.htm?gclid=EAIaIQobChMIye-Ugqrk7QIV6RkGAB2LjwBHEAYYAiABEgLsgPD_BwE
Emportez le modèle avec vous pour être sûr des dimensions, et surtout du diamètre de l'écrou.
Cdt
-
Bjr
Pour mettre une photo, il faut vous inscrire et c'est gratuit.
Quand vous serez inscrit et connecté votre pseudo passera de gris a bleu.
Ensuite, dans l'encadre ou vous ecrivez vos messages au dessus il y a une icône avec une montagne .
Cliquez dessus et suivez la procédure