Problème voyant sechage Oceanic LV1249S1 cl

Geo - 25 déc. 2020 à 15:53
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 nov. 2023 à 07:49
Bonjour, j'ai acheté hier un lave vaisselle neuf. J'ai lancé un cycle ou deux sans problème mais maintenant quand je lance un programme et au bout de quelques minutes plus aucun bruit, le voyant séchage clignote sans interruption et puis... Plus rien ne se passe. J'ai regardé sur la notice mais rien.
Merci par avance de vos éclaircissements !

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 494
26 déc. 2020 à 06:58
Bonjour

En fin de notice vous avez les codes correspondants aux voyants allumés ,cela peut vous donner une idée . Dans tous les cas votre appareil est sous garantie voir le SAV
Cordialement.
0

Bonjour, 

Je fais face au même problème et ce voyant n'est pas décrit dans les messages d'erreur de la notice. Mon lave vaisselle n'étant plus sous garantie, est-ce que quelqu'un connaît la signification de ce message d'erreur (voyant sechage clignotant sur OCALV1249B1)? 

Merci pour vos lumières,

(Et merci de ne pas me montrer l'interrupteur de la lumière quand j'ai un problème d'ampoule cassée :D 

0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 494 > SteMa
23 mai 2023 à 10:25

Bonjour SteMa

A quel moment il clignote, avez-vous remarqué si l'eau est chaude ??

Cordialement.

0
Hsn > stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
27 nov. 2023 à 23:28

Bonjour s'il vous plaît, répondez s'il vous plaît j'ai le même problème, as-tu résolu. Répondez, s'il vous plaît

0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 494 > Hsn
28 nov. 2023 à 07:49

Bonjour Hsn

Comme vous pouvez le constater l'entraide est à sens unique : une demande et une fois la solution trouvée, pas de retour d'information. Ce qui est vraiment dommage pour d'autres internautes.

Vérifier la valeur de votre résistance  au niveau des fils d'arrivée. N° 173 Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.

0