Miroir éclairant à radio intégrée - Probleme heure+radio
StephG31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
-
26 janv. 2021 à 08:25
stf_jpd87 Messages postés 98542 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 26 janv. 2021 à 08:55
stf_jpd87 Messages postés 98542 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 26 janv. 2021 à 08:55
Bonjour,
j'ai dans ma salle de bain un miroir MME RadioStar de la marque KristallForm qui dispose de Lumières LED mais qui affiche également l'heure et permet d'écouter la radio.
Suite à plusieurs coupures éléctriques hier lors de travaux, il s'avère que l'heure ne s'affiche plus et les commandes permettant d'activer la radio ne fonctionnent plus non plus.
Par contre la partie éclairage est toujours opérationnelle.
Sauriez-vous d'om pourrait venir ce probleme et si cela peut-être résolu par le remplacement d'une pièce?
Merci pour votre aide
j'ai dans ma salle de bain un miroir MME RadioStar de la marque KristallForm qui dispose de Lumières LED mais qui affiche également l'heure et permet d'écouter la radio.
Suite à plusieurs coupures éléctriques hier lors de travaux, il s'avère que l'heure ne s'affiche plus et les commandes permettant d'activer la radio ne fonctionnent plus non plus.
Par contre la partie éclairage est toujours opérationnelle.
Sauriez-vous d'om pourrait venir ce probleme et si cela peut-être résolu par le remplacement d'une pièce?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Radio reveil bluesky mode d'emploi
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Nespresso magimix detartrage mode d'emploi - Guide
- Seche linge mode d'emploi - Guide
- Merlin gerin multi 9 ct mode d'emploi ✓ - Forum Electricité
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
Modifié le 26 janv. 2021 à 08:55
Modifié le 26 janv. 2021 à 08:55
Bonjour
Vérifier si sur la radio il n'y a pas un fusible.
Cordialement.
Vérifier si sur la radio il n'y a pas un fusible.
Cordialement.