Lubrifiant taille-haie thermique RHT25X55R
Résolu
Mick014
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mick014 Messages postés 5 Statut Membre -
Mick014 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Taille-haie thermique RHT25X55R ne démarre pas. Le ressort est cassé.
En demandant à Mr Google, j'ai lu un guide qui dit qu'une bonne lubrification est nécessaire pour le ressort.
J'ai continué mes recherches pour l'huile. Trois coud de recherche, Ryobi 76 ml apparaît toujours sur différents sites. Est ce qu'il y a d'autres huiles de lubrification? Ou bien, c'est lui le meilleur?
Si quelqu'un a une autre proposition, ce sera gentil.
https://www.abmoutillages.com/consommables-pour-outils-de-jardin/3413-huile-lubrifiante-76-ml-pour-taille-haies-4892210140586.html
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/huile-lubrifiante-pour-taille-haies-ryobi-rac312-76-ml-e1501767643
https://www.ubaldi.com/bricolage-jardin/jardinage/accessoires-de-jardin/ryobi/huile-lubrifiante-pour-taille-haies-76-ml-rac312-ryobi--5048--61101.php
Merci d'avance
Taille-haie thermique RHT25X55R ne démarre pas. Le ressort est cassé.
En demandant à Mr Google, j'ai lu un guide qui dit qu'une bonne lubrification est nécessaire pour le ressort.
J'ai continué mes recherches pour l'huile. Trois coud de recherche, Ryobi 76 ml apparaît toujours sur différents sites. Est ce qu'il y a d'autres huiles de lubrification? Ou bien, c'est lui le meilleur?
Si quelqu'un a une autre proposition, ce sera gentil.
https://www.abmoutillages.com/consommables-pour-outils-de-jardin/3413-huile-lubrifiante-76-ml-pour-taille-haies-4892210140586.html
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/huile-lubrifiante-pour-taille-haies-ryobi-rac312-76-ml-e1501767643
https://www.ubaldi.com/bricolage-jardin/jardinage/accessoires-de-jardin/ryobi/huile-lubrifiante-pour-taille-haies-76-ml-rac312-ryobi--5048--61101.php
Merci d'avance
A voir également:
- Graissage taille haie
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Problème taille haie parkside - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>
- Problème graissage chaîne tronçonneuse électrique ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Taille haie woodstar - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Panne taille haie stihl batterie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>
7 réponses
bjr
l'huile que vous avez trouvé est pour les lames...
mais je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait huiler le ressort
de toute façon, ça ne fera pas de mal a la lame et comme c'est la même marque que pour la machine, c'est prévu pour
l'huile que vous avez trouvé est pour les lames...
mais je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait huiler le ressort
de toute façon, ça ne fera pas de mal a la lame et comme c'est la même marque que pour la machine, c'est prévu pour
Bonsoir
Si c'est le ressort du lanceur N° 2005 il n'y a pas de problème une huile de moteur voiture va très bien.
Pour la lame c'est une huile de coupe qui n'a rien à voir.
Document à conserver:
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Si c'est le ressort du lanceur N° 2005 il n'y a pas de problème une huile de moteur voiture va très bien.
Pour la lame c'est une huile de coupe qui n'a rien à voir.
Document à conserver:
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonsoir,
S'il s'agit du ressort spirale du lanceur , il s'y met de la graisse et non de l'huile qui va vous couler dessus .
S'il s'agit du ressort spirale du lanceur , il s'y met de la graisse et non de l'huile qui va vous couler dessus .
Bonjour,
Déjà merci pour vos retours.
Le guide que j'avais lu, a indiqué que si le ressort cassé, il faut le remplacer.
Il insiste qu'il ne fallait pas oublier de mettre quelques gouttes d'huile sur le ressort et le mécanisme d'accouplement-désaccouplement avant de la remonter.
Je ne sais pas si j'ai compris de travers.
Concernant le ressort, j'ai pensé à acheter le ressort aspirateur 5131000906 qui est compatible pour ma taille-haie.
Cordialement.
Déjà merci pour vos retours.
Le guide que j'avais lu, a indiqué que si le ressort cassé, il faut le remplacer.
Il insiste qu'il ne fallait pas oublier de mettre quelques gouttes d'huile sur le ressort et le mécanisme d'accouplement-désaccouplement avant de la remonter.
Je ne sais pas si j'ai compris de travers.
Concernant le ressort, j'ai pensé à acheter le ressort aspirateur 5131000906 qui est compatible pour ma taille-haie.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Nous sommes d'accord huile ou graisse il en faut très peu.
Pour le ressort, vous avez la vue éclatée et les N° après c'est votre choix.
Cordialement.
Nous sommes d'accord huile ou graisse il en faut très peu.
Pour le ressort, vous avez la vue éclatée et les N° après c'est votre choix.
Cordialement.