Probleme ecs chaudière aquaplus vaillant

Andre - 5 févr. 2021 à 20:20
Andre71570 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - 6 févr. 2021 à 00:46
Bonjour,
A tous j'ai un soucis eau chaude avec chaudière gaz vaillant. Maison acheter il y a 4 ans dans une
région super calcaire d'ailleurs je vais faire installer un adoucisseur donc les fondamentaux ma chaudière entretien tout les ans tout allez bien en ecs mais depuis 3 mois quand je prenais une douche j'avais tout juste assez eau chaude environ 3 min d'eau chaude a très bonne température et après plus rien meme en attendant l'eau chaude ne reviens plus mais la pression est super bonne pas de différence avec le froid mais depuis 10 jours plus d'eau chaude du tout mon chauffagiste ne connais pas trop vaillant d'après ses dire et lui me dis que ça serais probablement le ballon interne de la chaudière du au calcaire je suis septique car la pression est bonne merci de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43691 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 933
5 févr. 2021 à 23:44
Bjr je dirai aussi le calcaire dans le système de chauffe
0
Andre71570 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
Modifié le 6 févr. 2021 à 00:48
Vous seriez comment nettoyer le système de calcaire
et aussi le ballon parce que le chauffagiste voudrais que je change ma chaudière il me dis que il faut changer le ballon mais c'est trop de boulot car la ou ma chaudière est placé le chauffagiste me dis ne pas pouvoir l'atteindre il n'y a pas assez de place et pour lui l'échangeur a plaque est chaud le tuyau de sortie est chaud mais quand il essaye de prendre la température du ballon sur le dessus il me dis que ce n'est pas assez chaud et c'est vrai que même en posant la main le dessus du ballon ne me paraît pas assez chaud
0