Ampoule connectée

Ouche - Modifié le 8 févr. 2021 à 00:00
Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 févr. 2021 à 07:27
Bonsoir, possédant une ampoule connectée (qui est reliée à l'interrupteur) je l'ai acheté il y a plus de 1 an. Depuis hier, elle me fait des choses étranges. Quand elle est allumée, elle me capte des ondes de je ne sais où. Et j'ai l'impression que c'est toujours la même fréquence qui passe en boucle. Mon Bluetooth du téléphone est désactivé. Sachant que je vis en appartement, j'ai pensé que ça capte d'autres Bluetooth. Mais même en matinée la fréquence est la même. Si quelqu'un aurait une piste la dessus ? C'est la première fois que j'ai ce problème avec l'ampoule. Merci

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 348
8 févr. 2021 à 06:48
Bonjour,
Quel moyen de contrôle utilisez-vous pour vérifier qu'elle "capte" ?
Les choses étranges , de quoi s'agit-il exactement ?
Cdlt,
0
Bonjour j'ai mis l'ampoule pour ma lampe de cuisine. Et enfaîte, mon ampoule est reliée à mon interrupteur pour allumé ma lampe. Ça fait deux jours que de temps en temps dans la journée quand elle est allumée qu'il y a un quelqu'un qui se connecte à mon périphérique. On entend de la musique des personnes qui parlent. Mais ça dure une fraction de seconde. J'entends mon ampoule se connecter. Mais j'ai l'impression d'entendre toujours le même bruit de fond. En sachant qu'il n'y a aucun autres appareils de connecter par Bluetooth, chez moi. Cordialement
0
Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 348
8 févr. 2021 à 07:27
Constatez-vous ce phénomène si vous l'installez ailleurs, dans une autre pièce par ex. ?
0