Sav
Maaf_93
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Maaf_93 Messages postés 13 Statut Membre -
Maaf_93 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucie avec les murs, ils apparaisse noir dans les coins, j'aimerai s'avoir si vous-avez une solution a mon problème.
Car, je ne peut rien collé aux mur et aussi mon armoire, je ne peu pas ferme les portes sinon cela sent le moisi. Ont ma conseille une peinture anti-humidité. Une fois, avoir refait la pièces.
Car, je ne peut rien collé aux mur et aussi mon armoire, je ne peu pas ferme les portes sinon cela sent le moisi. Ont ma conseille une peinture anti-humidité. Une fois, avoir refait la pièces.
A voir également:
- Délai réparation sav auchan
- Reparation store electrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Reparation vmc - Guide
- Bubendorff sav avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réparation gouttière - Guide
12 réponses
Bonjour
<Il ne faut pas être à rat du plafond. >
en principe on ne remonte pas la porte, on détalonne
le bas de la porte.
Cdt
<Il ne faut pas être à rat du plafond. >
en principe on ne remonte pas la porte, on détalonne
le bas de la porte.
Cdt
Maaf_93
Messages postés
13
Statut
Membre
Oui, je comprend, ce que vous voulez dire. Merci :)
Bonjour
ce phénomène est probablement du à un pont
thermique entre le murs extérieur et le mur de refend.
Pas sur qu'une peinture suffise à résoudre le problème
Cdt
ce phénomène est probablement du à un pont
thermique entre le murs extérieur et le mur de refend.
Pas sur qu'une peinture suffise à résoudre le problème
Cdt
Aussi, je voulais vous transmettre quelques photos, pour avoir quelque conseils. Nous avions mis des grilles d'aération au niveaux des portes, j'ai nettoyer mais cela revient. J'ai eu de la noirsseur à quelques endroits sûr les murs est j'ai réussi à ravoir avec de l'eau chaude est tout est parties. J'ai vu qu'il y avait des produits pour traité la moisissure.
Bonne soirée,
cordialement.

Bonne soirée,
cordialement.

Bonsoir, merci de votre réponse!
Vous-pensez, que c'est du à l'isolation ? Car, j'ai un mur d'intérieurs, qui a créé un peut de moisissures a un endroit, niveaux de la plinthe.
Car, la VMC évacue dans les comble, il n'y a pas de sortie dans le toit. Je me dis que c'est ça aussi le problème.
Vous-pensez, que c'est du à l'isolation ? Car, j'ai un mur d'intérieurs, qui a créé un peut de moisissures a un endroit, niveaux de la plinthe.
Car, la VMC évacue dans les comble, il n'y a pas de sortie dans le toit. Je me dis que c'est ça aussi le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sauf s’il y a une fuite, votre souci est très probablement dû à un défaut d’isolation et de ventilation.
Quelques informations à ce sujet : https://www.isover.fr/guides/etancheite-lair-et-gestion-de-la-vapeur-deau/controler-la-vapeur-deau-dans-les-parois-du
Il faut donc vérifier l'isolation et la ventilation.
Cordialement
Sauf s’il y a une fuite, votre souci est très probablement dû à un défaut d’isolation et de ventilation.
Quelques informations à ce sujet : https://www.isover.fr/guides/etancheite-lair-et-gestion-de-la-vapeur-deau/controler-la-vapeur-deau-dans-les-parois-du
Il faut donc vérifier l'isolation et la ventilation.
Cordialement
C'est probablement qu'elle n'est pas suffisamment isolée.
Je crains que mettre une peinture anti-humidité, c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois.
Je crains que mettre une peinture anti-humidité, c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois.
Bjr
Vérifiez quand même que votre vmc fonctionne bien.
Demontez toute vos grilles interieur/extérieur de ventilation de fenêtres et les nettoyer totalement.
Remontez les et voyez ce qui se passe ensuite.
Bien nettoyer vos murs pour retirer le plus possible de noir et tenez nous Au courant
Vérifiez quand même que votre vmc fonctionne bien.
Demontez toute vos grilles interieur/extérieur de ventilation de fenêtres et les nettoyer totalement.
Remontez les et voyez ce qui se passe ensuite.
Bien nettoyer vos murs pour retirer le plus possible de noir et tenez nous Au courant
Mais Vous n'en n'avez pas sur fenette cuisine , wc, salle d'eau.
Dans ces pièces vous devez avoir au plafond des bouches d'aspiration...
Dans ces pièces vous devez avoir au plafond des bouches d'aspiration...
Oui, salle de bain, WC, cuisine salle à manger! Nous avons des bouches d'aération. Et dans les chambres les grilles aux niveaux de la fenêtre. Mais aussi 3 sortie de vmc car la maison est sur deux 2 étages et la sortie d'aération de la salle de bain et WC se situe dehors, il me semble. Et la cuisine aux niveaux du conduit de cheminée.
Il est très surprenant que vos bouchesd'aspiration de VMC soient dans d'autres pièces que les pièces d'eau pour les raisons suivantes. Dans la cuisine, wc et salle d'eau il y a de l'humidité et des odeurs odorantes plus ou moins nauséabondes.
Donc avec les bouches d'aspiration dans les pièces dites sèches, ces effluves et humidité traversent toutes la maison et se dispersent dans les autres pièces.
De façon cohérente et suivant la norme, toutes les pièces dites sèches doivent avoir des aerations aux fenetres et pas de bouches d'aspiration et toutes les pièces dites humides ne doivent pas avoir d'aération aux fenêtres mais des bouches d'aspiration...
Donc avec les bouches d'aspiration dans les pièces dites sèches, ces effluves et humidité traversent toutes la maison et se dispersent dans les autres pièces.
De façon cohérente et suivant la norme, toutes les pièces dites sèches doivent avoir des aerations aux fenetres et pas de bouches d'aspiration et toutes les pièces dites humides ne doivent pas avoir d'aération aux fenêtres mais des bouches d'aspiration...
Bonsoir,
Quand nous avons eux la maison, cela nous a pas surpris d'avoir des sortie de bouche d'aspiration, comme vous dîtes, salle de bain, WC et cuisine. Oui certaines pièces on de l'humidité, surtout les photos que je vous ai montré.
Car dans la cuisine C'est une bouche d'aération, qu'auparavant étaient une cheminée.

Quand nous avons eux la maison, cela nous a pas surpris d'avoir des sortie de bouche d'aspiration, comme vous dîtes, salle de bain, WC et cuisine. Oui certaines pièces on de l'humidité, surtout les photos que je vous ai montré.
Car dans la cuisine C'est une bouche d'aération, qu'auparavant étaient une cheminée.