Table de cuisson valberg
Emer
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une plaque de cuisson valberg réf : gh5icxsist, dont le bouton d'allumage du feu central ne descend pas jusqu'en bas à part à un endroit mais on ne peut ni régler le feux car ne tourne pas, ni laisser le feu allumer car une fois relâcher sa coupe le gaz.
Nous avons appeler le SAV qui nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire malgré le fait que ça ne fait pas une semaine que nous l'avons.
Comment y remédier rapidement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une plaque de cuisson valberg réf : gh5icxsist, dont le bouton d'allumage du feu central ne descend pas jusqu'en bas à part à un endroit mais on ne peut ni régler le feux car ne tourne pas, ni laisser le feu allumer car une fois relâcher sa coupe le gaz.
Nous avons appeler le SAV qui nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire malgré le fait que ça ne fait pas une semaine que nous l'avons.
Comment y remédier rapidement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Table de cuisson valberg
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide
- Machine a laver valberg f01 - Guide
- Plaque isolante sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson lo - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson bosch bloquée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Appareil neuf ?
Cdlt,
Appareil neuf ?
Cdlt,
Emer
Oui il est neuf, nous l'avons reçu jeudi dernier et installer le lendemain, ce Week-end ça a fonctionner normalement jusqu'à hier soir