Apprentissage moteurs LEIUM 5200(OOgarden)

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour,
J'ai installé le moteur LEIUM 5200 sur mon portail 2 battants j'en suis maintenant à la phase d'apprentissage.Je n'arrive pas à faire démarrer cette phase après avoir appuyé sur le bouton SYS learn rien ne bouge les télécommandes sont bien reconnu.Seul le voyant LED1 est allumé et il est fixé.Je souhaiterais aussi savoir comment réinitialiser l'apprentissage ainsi que les télécommandes sur ce moteur. Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

Bonjour
Je viens de faire le même achat, et pour l.heure je n"arrive pas à libérer les vérins. J’ai déverrouillé avec la clé mais rien....
Idem sur les 2 moteurs... avez vous une idée
Messages postés
74953
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
19 389
Bonjour

Difficile de répondre sans savoir tout ce qui a été fait avant.
Avez-vous installé des photocellules , sont-elles bien alignées ???
Si un doute refaire la procédure sans cellule qui vous débrancher.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

Re bonjour
Pour l’instant rien est branché, je veux déverrouiller les vérins pour me donner une idée. Mais à comprendre votre réponse il faut peut être alimenter les moteurs?
Merci de votre aide
Bonjour,
Avec vous tirez sur le levier plastique ou se trouve la serrure de déverrouillage des vérins ? Et si oui il faut les maintenir tirer vers vous et en même temps tirer sur le vérin.
Merci
J’ai forcé comme un malade mais c’est ok
Merci vous m’avez débloqué la situation
Cordialement
Bon courage pour la suite
Re bonjour kach40,
Je suis maintenant au même stade que vous.
J’ai réussi à lancer une fois l’apprentissage et à faire fonctionner le portail. Voulant faire reconnaître la deuxième télécommande, plus rien ne marche et j’la led 1 rouge fixe. Je ne peux plus rien faire, même avec la première télécommande
Je sens que cela se complique
Si quelqu’un a une idée
Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021

Même problème avez vous réussi et comment
Bonsoir,
Tout d'abord bien faire reconnaître toutes les télécommandes avant de débuter la phase d'apprentissage.Pour réinitialiser l'apprentissage couper l'alimentation électrique du boîtier de commande puis enlever le fusible de la carte électronique de ce même boîtier attendre 5 mn et le remettre dans son logement ensuite remettre alimentation électrique au boîtier puis faire reconnaître les télécommandes et enfin débuter la phase d'apprentissage switch sur phase d'apprentissage et fonctionnement 2 battants.