Voyant triangle rouge où est écrit Air qui clignote

Seb - 15 mars 2021 à 17:23
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 mars 2021 à 06:17
Bonjour,
J'ai un frigo congelateur whirlpool dont les caractéristiques sont les suivants : WBC3548 A+NFCX. Il fonctionne normalement. Le problème c'est que le voyant en forme de triangle clignote en rouge. Quand il se met en marche il ne fait pas de bruit, mais quand il s'arrête il fait du bruit avec vibrations.
S'il vous plaît aidez moi comment régler ce problème de clignotement, de bruit et vibrations.
Merci d'avance.
Cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 504
16 mars 2021 à 06:17
Bonjour

Je viens de lire la notice ,je ne vois pas ce voyant??
Voir sur cette NOTICE
Quant-au bruit je ne comprends pas vos explications.
---Si vous parlez du compresseur sur l'arrière il ne peut faire du bruit que s'il fonctionne, pas à l'arrêt.
--- Si vous parlez d'un ventilateur interne , compartiment réfrigérant vous avez la possibilité de le couper ( faire l'essai)
---Si vous parlez de celui qui se trouve dans le compartiment congélation faites ce qui suit:

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.





0