Renseignements

Bastien -  
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Pourquoi quand je met le four et la plaque en fonction et que la puissance arrive a 3991 w le disjoncteur edf saute . Pourtant j ai augmenté mon abonnement de 6 a 9 . Merci d avance

5 réponses

stf_paroroma Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

Bonjour,

Comment arrivez-vous à cette valeur de 3991W ?
0
Bastien45330 Messages postés 6 Statut Membre

Désolé je me suis trompé 3991Va
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 643

Bonjour,
Vous êtes bien en monophasé ?
L'un séparé de l'autre ça fonctionne ?
cdlt,
0

Oui mono , séparé il fonctionne
0
stf_paroroma Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

Avez-vous un disjoncteur différentiel haute sensibilité (30mA) en amont du four et des plaques ?
0

Oui il a bien son disjoncteur différentiel
0

Qui lui ne déclenche pas ?
0

Non c'est se qui est bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 370

Bjr
Peut etre parce que vous ave in problème de court circuit ou de masse sur un de vos 2 appareils,
Branchez un appareil et faites un essai.
Si ca n a pas disjoncté faire la même chose avec l'autre
0

Sa disjoncte pas de suite ,5 mn a 10 mn des qu il arrive a la puissance de coupure
0
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 370 > Bastien45330 Messages postés 6 Statut Membre

Peut être une résistance à la masse une fois à température...
Mais faites les essais préconisé plus haut.
Et il prends sa puissance tout de suite et pas après 5 à 10 mn
0