Machine à laver qui vibre et bouge pendant l'essorage
Jerome7802
stf_paroroma
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mars 2021
stf_paroroma
- Messages postés
- 1723
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 novembre 2021
A voir également:
- Comment caler une machine à laver
- Comment bloquer un lave linge pendant l'essorage - Meilleures réponses
- Comment empêcher une machine à laver de bouger - Meilleures réponses
- Comment empecher lave-linge de se déplacer à l'essorage ? ✓ - Forum - Electroménager
- Probleme lave linge saute bouge dans tout les sens - Forum - Electroménager
- Cale tambour machine a laver ✓ - Forum - Electroménager
- Machine à laver : mon tambour tape pendant l'essorage ✓ - Forum - Electroménager
- Lave linge qui se déplace et vibre pendant l'essorage - Forum - Electroménager
5 réponses
stf_frmu
20 mars 2021 à 10:20
- Messages postés
- 38848
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
20 mars 2021 à 10:20
Bjr
Il faut sortir la machine de son emplacement et voir si un amortisseur ou ressort n'est pas demit de son emplacement.
Pour ça il va falloir l'ouvrir
Il faut sortir la machine de son emplacement et voir si un amortisseur ou ressort n'est pas demit de son emplacement.
Pour ça il va falloir l'ouvrir
stf_paroroma
20 mars 2021 à 10:56
- Messages postés
- 1723
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 novembre 2021
20 mars 2021 à 10:56
Bonjour,
Et essayez la machine en enlevant la dalle "caoutchouc". J'ai pu tester par moi-même que si cela pouvait diminuer le bruit, cela pouvait aussi amplifier les mouvements de la machine à laver.
Et essayez la machine en enlevant la dalle "caoutchouc". J'ai pu tester par moi-même que si cela pouvait diminuer le bruit, cela pouvait aussi amplifier les mouvements de la machine à laver.
stf_jpd87
20 mars 2021 à 12:06
- Messages postés
- 86235
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
20 mars 2021 à 12:06
Bonjour
Le fait de ne pas avoir enlevé les vis à part de faire bouger la machine ne devrait pas avoir touché les amortisseurs .
la seule chose mais vous l'auriez vu depuis le démontage, c'est une fuite due à la cuve qui aurait cédée suite aux vibrations ce qui n'est pas le cas.
Je pense comme "paroroma " l'amortisseur mousse n'arrange rien pour les vibrations.
Il faut revoir le sol quitte à faire un socle fibré et de niveau.
Cordialement;
Le fait de ne pas avoir enlevé les vis à part de faire bouger la machine ne devrait pas avoir touché les amortisseurs .
la seule chose mais vous l'auriez vu depuis le démontage, c'est une fuite due à la cuve qui aurait cédée suite aux vibrations ce qui n'est pas le cas.
Je pense comme "paroroma " l'amortisseur mousse n'arrange rien pour les vibrations.
Il faut revoir le sol quitte à faire un socle fibré et de niveau.
Cordialement;
Bonjour, merci pour l'info... J'ai réussi à démonter la bête et rien d'anormal. Il n'y a pas de ressort mais 2 amortisseurs qui semblent bien en place.. la courroie est également en position... Vous pensez que je dois changer les amortisseurs ? Comme j'avais noté dans mon premier post, la machine est neuve mais je l'ai fait tourner avec les vis de transport...
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Jérôme
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Jérôme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_paroroma
8 avril 2021 à 08:42
- Messages postés
- 1723
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 novembre 2021
8 avril 2021 à 08:42
Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre d'oubli, qui n'a pas eu de conséquence sur le fonctionnement ultérieur de ma machine.
Pour le sol, pourquoi ne pas enlever carrément la date caoutchouc ? Il suffit ensuite de caler la planche avec des morceaux de bois et de visser le tout sur le parquet existant qui lui n'est pas de niveau.
J'ai déjà eu ce genre d'oubli, qui n'a pas eu de conséquence sur le fonctionnement ultérieur de ma machine.
Pour le sol, pourquoi ne pas enlever carrément la date caoutchouc ? Il suffit ensuite de caler la planche avec des morceaux de bois et de visser le tout sur le parquet existant qui lui n'est pas de niveau.