Info commutateur
Jo1950_6993
Messages postés
5
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je ne suis pas du métier, sur mon tableau il y a ce type de commutateur qui est en relation avec ma vmc qui ne fonctionne plus pour l'instant.
il y a bien de l'électricité à l'entrée mais rien à la sortie.
A quoi cert de voyant rond ? fusible ? je n'arrive pas ,à le retirer , y a t il une astuce ?
merci pour votre aide
joel
je ne suis pas du métier, sur mon tableau il y a ce type de commutateur qui est en relation avec ma vmc qui ne fonctionne plus pour l'instant.
il y a bien de l'électricité à l'entrée mais rien à la sortie.
A quoi cert de voyant rond ? fusible ? je n'arrive pas ,à le retirer , y a t il une astuce ?
merci pour votre aide
joel
A voir également:
- Ekornes info service
- Voyant service ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Service vidange echu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message entretien VW Tiguan - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
merci mais je n'arrive pas à dévisser, ça ne tourne pas et je ne comprends pas je n'arrive pas à joindre la photo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pas sûr mais il s'agit peut-être d'un fusible "bouteille " (industriel)
https://www.google.fr/search?q=fusible+bouteille+25a&sxsrf=ALeKk02oCXjC_VX0dOgH8F5ko4GxY8k2AA%3A1617634428828&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj9vYbsrefvAhVmx4UKHXJuCMsQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1440&bih=767
A conserver pour modèle.
Pas sûr mais il s'agit peut-être d'un fusible "bouteille " (industriel)
https://www.google.fr/search?q=fusible+bouteille+25a&sxsrf=ALeKk02oCXjC_VX0dOgH8F5ko4GxY8k2AA%3A1617634428828&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj9vYbsrefvAhVmx4UKHXJuCMsQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1440&bih=767
A conserver pour modèle.