Probleme de téléinfo ECS EDF

tomcat1979 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 10:55
Carminas Messages postés 4046 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 sept. 2013 à 21:21
Bonjour à tous,

Je vous contacte car j'ai un problème pas banal avec mon compteur Electronique.
Je m'explique cet été j'ai fais rénové mon chauffage électrique et mon gestionnaire par un ami électricien.
Chauffage Atlantic et gestionnaire DeltaDore StarBOX F03 CPL. Seulement depuis j'ai un problème de commande chauffe-eau. Je précise que le gestionnaire est relié par la téléinfo au compteur et non par le contacteur ECS du compteur
En fait il gestionnaire m'indique comme quoi il est sur ON en permanence et je suis obligé de déroger pour le passer sur OFF.
Donc a 6h du mat je déroge pour le mettre sur OFF et a 22h je le repasse sur ON.
Hier en vérifiant mon compteur électronique dans le menu 7 "Etat des sortie" celui ci m'indique :1F 2O aussi bien en HC ou HP.
Qu"en pensez vous?
J'ai RDV avec ERDF mais j'ai impression de leur poser une colle.

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

gavert Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 70
10 sept. 2013 à 20:07
bonjour
j'ai des questions bétes:
avez-vous verifier alimentation de votre télérupteur ?
avec vos indications, le 1f donne le fermer
EDF vous doit une impultion, pour le heure creuse HC
voir si le cable d'impultion monte chez vous, ou si il est cable de le compteur
cordialement
0