Chauffage par le retour ?

Nico -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une chaudière chaffottaux &Maury, les radiateurs chauffent par le retour et certains restent froids. Pourriez-vous me dire si c'est bien dû à la vanne à 3 voies. Et si oui peut on encore en trouver. Merci d'avance

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   952
 
Bonjour, si les radiateurs chauffent par le retour c'est que l'installation est a l'envers, même si vous changez de vanne cela ne changera rien.
0