Chauffage par le retour ?
Nico
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une chaudière chaffottaux &Maury, les radiateurs chauffent par le retour et certains restent froids. Pourriez-vous me dire si c'est bien dû à la vanne à 3 voies. Et si oui peut on encore en trouver. Merci d'avance