Groupe électrogène maison non raccordée au reseau
Arcos2103
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
-
26 avril 2021 à 16:27
Arcos2103 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 26 avril 2021 à 16:43
Arcos2103 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 26 avril 2021 à 16:43
Bonjour à tous,
Je fais du nettoyage de chantier (construction neuve) avant réception au client
Afin d’utiliser mon matériel (monobrosse et aspirateur) j’utilise un groupe électrogène et je tire mon câble.
Pour plus de confort je me demandais si il était possible de raccorder mon groupe au réseau électrique de la maison. Je précise que les maisons, dans le cas recherché, ne sont pas raccordées au réseau....
Merci par avance pour votre aide!
Je fais du nettoyage de chantier (construction neuve) avant réception au client
Afin d’utiliser mon matériel (monobrosse et aspirateur) j’utilise un groupe électrogène et je tire mon câble.
Pour plus de confort je me demandais si il était possible de raccorder mon groupe au réseau électrique de la maison. Je précise que les maisons, dans le cas recherché, ne sont pas raccordées au réseau....
Merci par avance pour votre aide!
A voir également:
- Groupe électrogène maison non raccordée au reseau
- Piege a mouche maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Blattes maison - Guide
- Cafard de maison - Guide
- Punaise dans la maison - Guide
26 avril 2021 à 16:43
Absolument certain oui. En général le câble n’est pas passé dans la maison par Enedis