Problème d’interférences électriques

Fruitar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - 10 mai 2021 à 12:42
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 mai 2021 à 17:55
Bonjour,
Alors voilà j’ai un problème depuis plusieurs mois qui m’embête assez, et je vais avoir besoin d’aide car je ne m’y connais pas du tout. J’ai acheté un macbook pro tout neuf seulement voilà je n’arrive pas à le charger chez moi, ou alors parfois il va charger pendant quelques minutes, puis s’arrêter, puis reprendre etc .. ou parfois je peux le laisser brancher 3 jours il ne se chargera pas une seule fois. Néanmoins le problème ne vient pas de mon ordinateur mais bien de chez moi car je n’ai pas ce problème partout, j’ai déjà essayé de le charger chez des amis et ça fonctionne bien. Le vendeur Apple m’a dit que les nouveaux ordinateurs étaient dotés d’une " protection " contre les interférences et les perturbations électriques, lorsqu’il y en a il arrête de s’alimenter. J’ai essayé d’autres prises de chez moi mais le résultat reste le même.
Savez vous s’il existe des solutions ? J’habite dans un immeuble des années 70 et je sais pas si les installations ont été changées ou non depuis...

Merci
A voir également:

2 réponses

Bjr, si vous avez du 230v sur vos prises votre chargeur doit charger
laissez tomber les protections contre les interférences
tout au plus SI ca fonctionne bien chez vos voisins il faudrait peut etre voir du coté de vos prises qui n acceptent pas les nouvelles normes de fiche 6A

sinon il a tjs la solution marmotte de dépannage ??

0