Obsolescence?

Signaler
-
Messages postés
79194
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour,
Machine nettoyer, lecteur de code barre propre mais malgré ça après avoir utilisé toute l'aide possible sur le site rien ne change, impossible de faire un détartrage la capsule n'est pas détecter et 2 voyant rouge. Impossible de joindre le service client forcément c'est une page blanche aucun num ni adresse, si quelqu'un peut réellement m'aviser avant qu'elle passe par la fenêtre (vive la technologie)

3 réponses

Messages postés
79194
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
22 887
Bonjour

Difficile de comprendre votre problème , à part savoir que c'est une cafetière ??
Cordialement
Bin oui justement je ne comprend pas, j'ai fais toutes les étapes de tout les problème possible dans la rubrique d'aide et d'entretien du site officiel et rien ne change. Ce genre de com inutile je peux m'en passer merci va perdre du temps ailleurs
Messages postés
79194
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
22 887 > Sacha
Bonsoir cher internaute

Quand on a cette agressivité on ne vient pas sur un forum pour demander conseil . Sachez que contrairement à vous on passe de nombreuses heures tous les jours à rendre service .
je vais donc clore le problème. Moi se sais dépanner vous non alors bon courage. Je vous laisse à votre problème.
Je ne vous salue pas.
Messages postés
1719
Date d'inscription
mardi 20 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2021
465
Bonjour,

Comme indiqué dans la rubrique "Posez votre question" :
Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle.

Le genre de réponse que vous faites aux intervenants ne va pas favoriser les réponses ...
Messages postés
29019
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
6 581
Bjr, sachez que dans tout produit il y a un mode d emploi et un bon de garantie ou doit apparaitre les coordonnées du sav .. vous devez également utiliser la capsule avec le code barre de nettoyage !!
et que meme dans ce type de cafetière ci dessous il y a tjs une obsolescence (non) programmée de la chaussette