Obsolescence?
Sacha
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Machine nettoyer, lecteur de code barre propre mais malgré ça après avoir utilisé toute l'aide possible sur le site rien ne change, impossible de faire un détartrage la capsule n'est pas détecter et 2 voyant rouge. Impossible de joindre le service client forcément c'est une page blanche aucun num ni adresse, si quelqu'un peut réellement m'aviser avant qu'elle passe par la fenêtre (vive la technologie)
Machine nettoyer, lecteur de code barre propre mais malgré ça après avoir utilisé toute l'aide possible sur le site rien ne change, impossible de faire un détartrage la capsule n'est pas détecter et 2 voyant rouge. Impossible de joindre le service client forcément c'est une page blanche aucun num ni adresse, si quelqu'un peut réellement m'aviser avant qu'elle passe par la fenêtre (vive la technologie)
3 réponses
Bonjour
Difficile de comprendre votre problème , à part savoir que c'est une cafetière ??
Cordialement
Difficile de comprendre votre problème , à part savoir que c'est une cafetière ??
Cordialement
Bonjour,
Comme indiqué dans la rubrique "Posez votre question" :
Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle.
Le genre de réponse que vous faites aux intervenants ne va pas favoriser les réponses ...
Comme indiqué dans la rubrique "Posez votre question" :
Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle.
Le genre de réponse que vous faites aux intervenants ne va pas favoriser les réponses ...
Bjr, sachez que dans tout produit il y a un mode d emploi et un bon de garantie ou doit apparaitre les coordonnées du sav .. vous devez également utiliser la capsule avec le code barre de nettoyage !!
et que meme dans ce type de cafetière ci dessous il y a tjs une obsolescence (non) programmée de la chaussette
et que meme dans ce type de cafetière ci dessous il y a tjs une obsolescence (non) programmée de la chaussette

Quand on a cette agressivité on ne vient pas sur un forum pour demander conseil . Sachez que contrairement à vous on passe de nombreuses heures tous les jours à rendre service .
je vais donc clore le problème. Moi se sais dépanner vous non alors bon courage. Je vous laisse à votre problème.
Je ne vous salue pas.