Obsolescence?

Sacha - 14 mai 2021 à 10:52
stf_jpd87 Messages postés 96685 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 14 mai 2021 à 22:17
Bonjour,
Machine nettoyer, lecteur de code barre propre mais malgré ça après avoir utilisé toute l'aide possible sur le site rien ne change, impossible de faire un détartrage la capsule n'est pas détecter et 2 voyant rouge. Impossible de joindre le service client forcément c'est une page blanche aucun num ni adresse, si quelqu'un peut réellement m'aviser avant qu'elle passe par la fenêtre (vive la technologie)

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96685 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 27 899
14 mai 2021 à 10:55
Bonjour

Difficile de comprendre votre problème , à part savoir que c'est une cafetière ??
Cordialement
0
Bin oui justement je ne comprend pas, j'ai fais toutes les étapes de tout les problème possible dans la rubrique d'aide et d'entretien du site officiel et rien ne change. Ce genre de com inutile je peux m'en passer merci va perdre du temps ailleurs
0
stf_jpd87 Messages postés 96685 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 27 899 > Sacha
14 mai 2021 à 22:17
Bonsoir cher internaute

Quand on a cette agressivité on ne vient pas sur un forum pour demander conseil . Sachez que contrairement à vous on passe de nombreuses heures tous les jours à rendre service .
je vais donc clore le problème. Moi se sais dépanner vous non alors bon courage. Je vous laisse à votre problème.
Je ne vous salue pas.
0
stf_paroroma Messages postés 1734 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 570
14 mai 2021 à 11:03
Bonjour,

Comme indiqué dans la rubrique "Posez votre question" :
Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle.

Le genre de réponse que vous faites aux intervenants ne va pas favoriser les réponses ...
0
Bjr, sachez que dans tout produit il y a un mode d emploi et un bon de garantie ou doit apparaitre les coordonnées du sav .. vous devez également utiliser la capsule avec le code barre de nettoyage !!
et que meme dans ce type de cafetière ci dessous il y a tjs une obsolescence (non) programmée de la chaussette

0