Obsolescence programmée chez aterno

roger -  
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un chauffage ATERNO et je voudrais savoir si l'obsolescence programmée en fait bien partie dans cette société
les programmateurs optiéco ne tiennent pas dans le temps et leur remplacement est très onéreux

2 réponses

Aterno Messages postés 17 Statut Membre 9
 
@roger
Monsieur,
Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les thermostats et notre solution de chauffage.

Pour cela vous pouvez contacter le service technique d’Aterno au 03.88.55.15.15 afin d’échanger avec l’un de nos techniciens.


Meilleures salutations,
L’équipe Aterno
1
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945
 
Bonjour, un plus pour Alterno : ils ont un SAV réactif apparemment.
0
Profil bloqué
 
Bjr, bien sur,comme tous les produits de consommation qui tombent en panne au grand désarroi de leurs propriétaire !! cela arrive meme chez Mercedes
maintenant posez vous la question combien coute un programmateur optéco et quelle est sa fréquence de remplacement et cela vous donne le nombres de chauffages que vous auriez pu vous payer meme de qualité moyenne ou supérieure ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0