Frigo combiné samsung RL34ECS
lechat1966
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bj,j'ai un frigo combiné marque Samsung RL34ECSW1/XEG j'ai le bac tout en bas compartiment du congélateur et 3 tiroirs,vers en bas toujours congeler et je ne sais pas comment régler ce problème et en + je ne sais pas comment régler les boutons qui se trouve devant l'appareil????...Merci cordial.
A voir également:
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung
- Température refrigerateur+congelateur samsung - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Degivrer congelateur - Guide
2 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
lechat1966
bj,je vous remercie beaucoup m'avoir répondu?...Pourriez-vous m'expliquer comment démonter la résistance dégivrage pour changer un nouveau?Est-ce-que c'est difficile à démonter,comment faire S.V.P étape par étape S.V.P....Merci Mr Cordialement..
Bonjour
Avant de changer la résistance il faut la contrôler N° B-10 .7 et son fusible valeur de 100 à 300Ω
fusible passant N° B-10-3 ou B-10-4
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Avant de changer la résistance il faut la contrôler N° B-10 .7 et son fusible valeur de 100 à 300Ω
fusible passant N° B-10-3 ou B-10-4
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.