Fer calor

Lauraine - 22 mai 2021 à 14:58
stf_jpd87 Messages postés 96822 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 23 mai 2021 à 07:17
Bonjour,
J'utilise un fer a vapeur Calor ( Express Compact). Depuis un moment lorsque je branche mon fer le voyant vert clignote pendant plus de 2 minutes et ne s'arrête pas bien qu'il ait suffisamment d'eau dedans.

5 réponses

Bonjour,

Avez vous de la vapeur en utilisation Si=non voir la partie chauffe,donnez sa référence merci
0
Non il n'y a plus de vapeur ...je peux utiliser le fer à sec mais pas de vapeur depuis que le voyant vert clignote...cela va faire 30 minutes que ça clignote
0
Lors de son utilisation à sec lorsque vous mettez la main dessus sentez vous la chaleur ou pas

Sa référence SVP
0
Ca chauffe mais il n'y a pas de vapeur.

Je n'arrive pas a retrouver la référence..je vous envoi tout ce qui y est écrit Calor express compact 4.8 bars 110g/mn
0
Ce n'est pas une référence que vous me donnez,maintenant s'il chauffe et pas de vapeur avez vous fait un détartrage SI=non faites en un soit avec du vinaigre blanc chaud que vous mettez dans le réservoir avec un peu d'eau
0
Pas encore fait, je vais le faire maintenant. Merci
0
J'ai dévissé mais je n'arrive pas à sortir le collecteur de tartre. Comment procéder pour le sortir s'il vous plaît ?
0
Avez vous fait le passage au vinaigre j'attends toujours la référence car travailler en aveugle c'est l'idéal .

Sur votre petit bouquin que dit la rubriqre tartre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 96822 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 27 941
23 mai 2021 à 07:17
Bonjour

LA référence est sous l'appareil .
Cordialement.
0