Fer calor
Lauraine
-
22 mai 2021 à 14:58
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 23 mai 2021 à 07:17
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 23 mai 2021 à 07:17
Bonjour,
J'utilise un fer a vapeur Calor ( Express Compact). Depuis un moment lorsque je branche mon fer le voyant vert clignote pendant plus de 2 minutes et ne s'arrête pas bien qu'il ait suffisamment d'eau dedans.
J'utilise un fer a vapeur Calor ( Express Compact). Depuis un moment lorsque je branche mon fer le voyant vert clignote pendant plus de 2 minutes et ne s'arrête pas bien qu'il ait suffisamment d'eau dedans.
A voir également:
- Fer calor
- Diluer peinture fer pour pistolet - Guide
- Fer a repasser - Guide
- Fer rouillé - Guide
- Peinture pour fer - Guide
- Démontage fer à repasser calor ultragliss - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Avez vous de la vapeur en utilisation Si=non voir la partie chauffe,donnez sa référence merci
Avez vous de la vapeur en utilisation Si=non voir la partie chauffe,donnez sa référence merci
Lors de son utilisation à sec lorsque vous mettez la main dessus sentez vous la chaleur ou pas
Sa référence SVP
Sa référence SVP
Ce n'est pas une référence que vous me donnez,maintenant s'il chauffe et pas de vapeur avez vous fait un détartrage SI=non faites en un soit avec du vinaigre blanc chaud que vous mettez dans le réservoir avec un peu d'eau
Avez vous fait le passage au vinaigre j'attends toujours la référence car travailler en aveugle c'est l'idéal .
Sur votre petit bouquin que dit la rubriqre tartre
Sur votre petit bouquin que dit la rubriqre tartre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 259
23 mai 2021 à 07:17
23 mai 2021 à 07:17
Bonjour