Fer calor

Signaler
-
Messages postés
76867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
-
Bonjour,
J'utilise un fer a vapeur Calor ( Express Compact). Depuis un moment lorsque je branche mon fer le voyant vert clignote pendant plus de 2 minutes et ne s'arrête pas bien qu'il ait suffisamment d'eau dedans.

5 réponses

Bonjour,

Avez vous de la vapeur en utilisation Si=non voir la partie chauffe,donnez sa référence merci
Non il n'y a plus de vapeur ...je peux utiliser le fer à sec mais pas de vapeur depuis que le voyant vert clignote...cela va faire 30 minutes que ça clignote
Lors de son utilisation à sec lorsque vous mettez la main dessus sentez vous la chaleur ou pas

Sa référence SVP
Ca chauffe mais il n'y a pas de vapeur.

Je n'arrive pas a retrouver la référence..je vous envoi tout ce qui y est écrit Calor express compact 4.8 bars 110g/mn
Ce n'est pas une référence que vous me donnez,maintenant s'il chauffe et pas de vapeur avez vous fait un détartrage SI=non faites en un soit avec du vinaigre blanc chaud que vous mettez dans le réservoir avec un peu d'eau
Pas encore fait, je vais le faire maintenant. Merci
J'ai dévissé mais je n'arrive pas à sortir le collecteur de tartre. Comment procéder pour le sortir s'il vous plaît ?
Avez vous fait le passage au vinaigre j'attends toujours la référence car travailler en aveugle c'est l'idéal .

Sur votre petit bouquin que dit la rubriqre tartre
Messages postés
76867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
20 825
Bonjour

LA référence est sous l'appareil .
Cordialement.