A voir également:
- Dalep 2100 avis forum
- Siemens e31-00 ✓ - Forum Electroménager
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Four gorenje loc ✓ - Forum Electroménager
- Siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Il n'y a pas de réglage indiqué sur la notice. Donc je pense à un problème de l'afficheur . Tenter de faire un essai en le débranchant et le rebrancher .
Pour cela il faut sortir le four de son emplacement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE je ne suis pas sûr de votre référence.
Cordialement.
Il n'y a pas de réglage indiqué sur la notice. Donc je pense à un problème de l'afficheur . Tenter de faire un essai en le débranchant et le rebrancher .
Pour cela il faut sortir le four de son emplacement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE je ne suis pas sûr de votre référence.
Cordialement.