Recouvrir un mur en pierre
Angie
-
27 mai 2021 à 23:01
KIDUGUEN Messages postés 13826 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 27 mai 2021 à 23:38
KIDUGUEN Messages postés 13826 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 27 mai 2021 à 23:38
Bonjour à tous,
J'ai un intérieur de cheminée en pierre (noirci par les feux de cheminée) que j'aimerai recouvrir de briques de parement irrégulières avant de poser mon poele à bois.
Novice dans le domaine, je ne sais pas par où commencer.
Est ce que je peux être directement la colle à joint sur le mur en pierre où dois je d'abord avoir une surface plane avant de mettre les briques de parement.
Merci de votre aide.
Angélique
J'ai un intérieur de cheminée en pierre (noirci par les feux de cheminée) que j'aimerai recouvrir de briques de parement irrégulières avant de poser mon poele à bois.
Novice dans le domaine, je ne sais pas par où commencer.
Est ce que je peux être directement la colle à joint sur le mur en pierre où dois je d'abord avoir une surface plane avant de mettre les briques de parement.
Merci de votre aide.
Angélique
A voir également:
- Recouvrir un mur en pierre
- Mur en pierre - Guide
- Produit moisissure mur - Guide
- Recouvrir un mur en parpaing intérieur - Forum Construction et rénovation
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Crepir un mur - Guide
1 réponse
KIDUGUEN
Messages postés
13826
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2025
4 916
27 mai 2021 à 23:38
27 mai 2021 à 23:38
Bonsoir il vaut mieux que ça soit le plus plat possible nettoyé et dépoussiéré .