Problème bouton qui clignote
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle tucson que j'ai acheté d'occasion il y a quelques mois, il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Le problème est que quand j'ai voulu le lancer il reste bloqué sur programme 6h et le bouton marche/pause clignote en continu mais ça ne se lance pas.. quelqu'un a déjà eu le problème et si oui pouvez vous me dire à quoi cela est dû.. ?
Merci
Je possède un lave vaisselle tucson que j'ai acheté d'occasion il y a quelques mois, il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Le problème est que quand j'ai voulu le lancer il reste bloqué sur programme 6h et le bouton marche/pause clignote en continu mais ça ne se lance pas.. quelqu'un a déjà eu le problème et si oui pouvez vous me dire à quoi cela est dû.. ?
Merci
A voir également:
- Problème bouton qui clignote
- Plaque induction qui clignote - Guide
- Senseo qui clignote rapidement ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma Senseo clignote tout le temps ? ✓ - Forum Electroménager
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
- Problème machine à laver indesit voyant clignote - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Faites L'OP45° qui consiste à basculer le LV sur son arrière à 45° si de l'eau sort du socle vous avez une fuite .
Le dispo anti-inondation entre en action et l'empêche de se lancer cela dure 2mn avant de chercher ailleurs
Faites L'OP45° qui consiste à basculer le LV sur son arrière à 45° si de l'eau sort du socle vous avez une fuite .
Le dispo anti-inondation entre en action et l'empêche de se lancer cela dure 2mn avant de chercher ailleurs
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 257
28 mai 2021 à 08:21
28 mai 2021 à 08:21
Bonjour
Vérifier si le robinet d'eau est bien ouvert