Compresseur cave a vin => compresseur frigo
Résolu
psychiatrus
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une cave a vin Continental Edison défectueuse a petit prix (c'était voulu puisque je me suis dit que je pourrais la réparer).
Le défaut réside dans le compresseur (ou le condensateur plus précisément?) puisqu'il démarre mais ne génère pas de froid. Voir même à tendance à chauffer.
Bref il est cuit.
Je voulais savoir si je pouvais le remplacer par un compresseur de frigo lambda ?
Si oui comment procéder?
J'ai bien compris que les frigo avec un freezer ne sont pas compatible.
Merci bien pour vos réponses
J'ai acheté une cave a vin Continental Edison défectueuse a petit prix (c'était voulu puisque je me suis dit que je pourrais la réparer).
Le défaut réside dans le compresseur (ou le condensateur plus précisément?) puisqu'il démarre mais ne génère pas de froid. Voir même à tendance à chauffer.
Bref il est cuit.
Je voulais savoir si je pouvais le remplacer par un compresseur de frigo lambda ?
Si oui comment procéder?
J'ai bien compris que les frigo avec un freezer ne sont pas compatible.
Merci bien pour vos réponses
A voir également:
- Tarif changement compresseur frigo
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo ne refroidit plus, compresseur brûlant : pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
- Le compresseur de mon réfrigérateur est chaud. Que faire ? - Forum Electroménager
- Tarif changement joint injecteur 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
Cdlt