Detecteur de mouvement raccorde reseau moteur portail
Résolu
Jeje
-
jeje -
jeje -
Bonjour,
J ai un problème de surtension sur un détecteur de mouvement repiquer sur une ligne d alimentation moteur portail! Dois-je mettre un relais? Et quoi?
J ai un problème de surtension sur un détecteur de mouvement repiquer sur une ligne d alimentation moteur portail! Dois-je mettre un relais? Et quoi?
A voir également:
- Détecteur de passage portail
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment désactiver un détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
8 réponses
Bjr, donc il aurai aucun problème de rajouté sur une ligne en 2,5 alimente un moteur de portail et une prise étanche, un détecteur de mouvement pour alimenter 2 led?
Malheureusement ça reste qu une supposition, quand je branche le détecteur je l entend ce déclenché puis le différentiel saute! Du faite qu' il y a une prise électrique en plus sur le câblage je suppose que ça renvoyé du 230 ds la ligne! Je vérifie tout le câblage mais j ai un doute!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si la terre est branchée sur tous les éléments : moteur , prise, détecteur., c'est un problème sur votre détecteur : un fil des lampes à la masse .
Cordialement.
Si la terre est branchée sur tous les éléments : moteur , prise, détecteur., c'est un problème sur votre détecteur : un fil des lampes à la masse .
Cordialement.
Bonsoir,
Une prise , si bien installée ne renvoie pas quoi que ce soit dans une ligne .
Précisez les branchements ainsi que le fonctionnement de votre détecteur .
Cdlt,
Une prise , si bien installée ne renvoie pas quoi que ce soit dans une ligne .
Précisez les branchements ainsi que le fonctionnement de votre détecteur .
Cdlt,
Bonjour
Des leds on parle bien d'ampoules 230v 1 phase 1neutre?
le détecteur est bien 230v?
Il manque pas de neutre.
Vous dites:
détecteur alimenter phase/neutre/et sorti phase/marron au
ampoules
On est pas d'accord sur la sortie du détecteur.
Le schéma il dit détecteur alimenter phase/neutre et sorti neutre/marron au ampoules.
Pour que l'ampoule marche il faut 1 phase 1neutre.
Si le bleu est neutre alors le marron envoie de la phase après mouvement. Il sert bien d'interrupteur ce détecteur et il y a que des fils 230V soit phase rouge(ou)marron soit neutre bleu.
Le circuit doit marcher comme je l'indique avec votre schéma sans disjoncter ou vous avez pas tout dit.
Je peux me tromper mais je vois comme ça.
Des leds on parle bien d'ampoules 230v 1 phase 1neutre?
le détecteur est bien 230v?
Il manque pas de neutre.
Vous dites:
détecteur alimenter phase/neutre/et sorti phase/marron au
ampoules
On est pas d'accord sur la sortie du détecteur.
Le schéma il dit détecteur alimenter phase/neutre et sorti neutre/marron au ampoules.
Pour que l'ampoule marche il faut 1 phase 1neutre.
Si le bleu est neutre alors le marron envoie de la phase après mouvement. Il sert bien d'interrupteur ce détecteur et il y a que des fils 230V soit phase rouge(ou)marron soit neutre bleu.
Le circuit doit marcher comme je l'indique avec votre schéma sans disjoncter ou vous avez pas tout dit.
Je peux me tromper mais je vois comme ça.