Volet roulant bubendorff : réglage butées

zert13 - 18 juin 2021 à 12:54
 zert13 - 19 juin 2021 à 00:48
Bonjour, j'ai un volant roulant (S/N 11 889787 001 002 96). Le raccordement électrique du volet est filaire (ce n'est pas un solaire) et j'ai une télécommande wifi. C'est une télécommande avec 2 boutons (montée et descente).
Depuis peu en position basse le volet vient bien buter jusqu'en bas de ma fenêtre mais 4 lames tout en haut ne sont pas complétement baissées et elles laissent passer un filet (en pointillé) de lumière. Je pense que le problème vient du fait que j'ai mis un climatiseur mobile avec le tuyau à bloquer avec le volet roulant mais lorsque j'ai voulu retirer le climatiseur j'ai donc voulu appuyer sur la remontée du volet mais je me suis trompé de bouton, j'ai appuyé sur descente et donc ça a forcé un peu. Il faudrait en fait que le volet descende d'un ou deux centimètres de plus. Quelles manipulations faut-il faire pour régler les butées?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43688 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 932
18 juin 2021 à 22:19
Bsr
Rendez vous sur le site bubendorff ou toutes les explications sont données pour refaire les programmations
0
Oui j'y suis allé avant de venir ici et j'ai essayé ça mais ça n'a pas fonctionné. Il ne s'est rien passé :

"Prenez la télécommande, et appuyez sur les boutons « Montée » et « Descente » simultanément et restez appuyé.
Ne relâchez alors que le bouton « Montée » et réappuyez dessus.
Faîtes ensuite de même avec « Descente ».
Vous allez constater que le volet fait un petit mouvement.
Relâcher les deux boutons.
Appuyez 15 fois sur le bouton « Montée » (un appui = 1 sec).
Appuyez 1 fois sur le bouton « Descente ».
Vous allez constater que le volet descend de quelques centimètres et s’arrête.
Appuyez sur « Descente » et laissez le volet se fermer jusqu’à la butée basse.
Appuyez sur « Montée » et laissez le volet s’ouvrir jusqu’à la butée haute."
0