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5 réponses
Daniel 26
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Modifié le 25 juin 2021 à 09:08
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Bonjour,
Vous êtes en tri ? Votre moteur est un rotor bobiné ? Ce problème "venait" très souvent des ressorts fatigués occasionnant un contact médiocre sur les plots .
Ou encore les frotteurs sur les bagues du rotor lui-même .
Cdlt,
Vous êtes en tri ? Votre moteur est un rotor bobiné ? Ce problème "venait" très souvent des ressorts fatigués occasionnant un contact médiocre sur les plots .
Ou encore les frotteurs sur les bagues du rotor lui-même .
Cdlt,
Bjr, avant de faire ce que vous dit Daniel vérifiez l intensité de votre moteur ??
sinon effectivement un échauffement ca ne peut etre qu une "résistance" introduite dans le circuit (usure, frottement, oxydation surtout si ca charbonne)
plus qu a démonter le rhéostat !!
sinon effectivement un échauffement ca ne peut etre qu une "résistance" introduite dans le circuit (usure, frottement, oxydation surtout si ca charbonne)
plus qu a démonter le rhéostat !!
Daniel 26
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Modifié le 25 juin 2021 à 11:33
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Est-ce un moteur à rotor bobiné (reconnaissable à ses trois bagues) ou des résistances statorique ?
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25 juin 2021 à 11:06
Mais c'est bien le rhéostat qui chauffe et fume... Donc doute sur le fait que le problème puisse venir du moteur ?
25 juin 2021 à 11:11