Fuite wc

Jom-snow - 11 juil. 2021 à 23:58
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juil. 2021 à 10:24
Bonjour, voilà cela fait quelques jours que j'ai une fuite dans mon WC est à vrais dire étant pas plombier mais un minimum manuel je n'arrive toujour pas à comprendre le pourquoi du comment donc voilà, la fuite se situe non pas du réservoir ni de la cuvette intérieure mes extérieurs mais sur les visse de fixations au sol oui oui le l'eau propre sort d'une des 2 vis qui sert à la fixations au sol à première vus ses lors que l'on s'assoit dessus une petite flaque d'eau se forme en bas de la vis est on voit clairement de l'eau au sortir , j'ai bien fait le tour du toilettes même avec un sopalain pour vérifier si y avait un écoulement plus haut mes rien du tout ni mouillé, ni trace de calcaire, l'eau sort belle est bien de cette visse de fixations avait vous une idée merci
A voir également:

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
Modifié le 12 juil. 2021 à 00:12
Bonsoir entre le réservoir de chasse et le siège il y a un joint en mousse il vaut mieux le changer .
Après peut-être ça vient des fixations a resserrer doucement pour voir .
0
Merci pour votre réponse mes comme énoncé la fuite ne provient pas de la j'ai vraiment vérifié partout arriver d'eau du réservoir, joint évacuation, joint entre réservoir est cuvette , voir si sa couler au moment de la chasse d'eau en fonction rien de tous sa , l'eau remonte belle est bien de cette vis j'ai pensé à essayer de la resserrée sachant que mon toilettes est stable je précise mais sa me dira pas d'où vient l'eau est de deux l'eau risque de s'accumuler en dessous non ?
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 280
Modifié le 12 juil. 2021 à 07:50