Candy grand space O numéro - 31007661
marina64
-
Papa -
Papa -
Bonjour,
J'ai la même chose que vous j'ai essayé d'appuyer sur le bouton star et débrancher et rebrancher en étant appuyer mais ceci ne fonctionne pas.
Voici ce que celle ci me fait (petite vidéo que j'ai faite) : https://www.youtube.com/watch?v=ZVLvCAKV43o&feature=youtu.be&ucbcb=1
Mon modèle est : Candy grand space O
numéro code produit : 31007661
dites moi s'il manque des infos, je vous les ajouterai sans problème.
Help me je sais plus quoi faire...
J'ai la même chose que vous j'ai essayé d'appuyer sur le bouton star et débrancher et rebrancher en étant appuyer mais ceci ne fonctionne pas.
Voici ce que celle ci me fait (petite vidéo que j'ai faite) : https://www.youtube.com/watch?v=ZVLvCAKV43o&feature=youtu.be&ucbcb=1
Mon modèle est : Candy grand space O
numéro code produit : 31007661
dites moi s'il manque des infos, je vous les ajouterai sans problème.
Help me je sais plus quoi faire...
A voir également:
- Candy grand o space
- Code erreur lave-linge candy l3 - Meilleures réponses
- Erreur l3 machine à laver candy - Meilleures réponses
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Four candy o--n ✓ - Forum Electroménager
- E02 candy - Forum Electroménager
- Code erreur 02 du lave-linge candy smart - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour, une solution provisoire est de verrouiller la machine en restant appuyé sur les deux bouton indiquant la clé.
Ça vous permet de lancer le cycle sans que ça clignote dans tout les sens.
Ça vous permet de lancer le cycle sans que ça clignote dans tout les sens.
Bonjour
Suite à quoi cette panne est survenue ??
J'ai comme l'impression de voir ,le code L 3 ??
Vérifiez si votre machine a vidangé l'eau à l'intérieur de la cuve. Pour cela vous sortez le tuyau de vidange que vous descendez au ras du sol .
Cordialement.
Suite à quoi cette panne est survenue ??
J'ai comme l'impression de voir ,le code L 3 ??
Vérifiez si votre machine a vidangé l'eau à l'intérieur de la cuve. Pour cela vous sortez le tuyau de vidange que vous descendez au ras du sol .
J'ai la même chose que vous j'ai essayé d'appuyer sur le bouton star et débrancher et rebrancher en étant appuyer mais ceci ne fonctionne pas.je ne sais pas à qui vous vous adressez??
Cordialement.
Bonsoir merci tout d’abord pour votre réponse.
Désolé j’ai posté le commentaire en 2 fois. Ma deuxième partie était la réponse au message d’une autre personne rencontrant le même comportement.
Le truc est que la machine fonctionne très bien. Mais j’ai l’impression que les programmes sont comme perdus. En effet quand je tourne le bouton les voyant sont allumés et clignotent avec un bip (comme vous pouvez le voir dans la vidéo) mais suivant le programme j’ai comme message L2 ou L3 ou L4… j’ai l’impression qu’il s’agit d’un probleme de tableau électronique.
Savez vous comment réinitialiser la machine sur son réglage d’usine ? (Etant plusieurs à s’en servir je ne sais pas qui a touché et à quoi….grrrr)
Merci par avance pour votre aide
Désolé j’ai posté le commentaire en 2 fois. Ma deuxième partie était la réponse au message d’une autre personne rencontrant le même comportement.
Le truc est que la machine fonctionne très bien. Mais j’ai l’impression que les programmes sont comme perdus. En effet quand je tourne le bouton les voyant sont allumés et clignotent avec un bip (comme vous pouvez le voir dans la vidéo) mais suivant le programme j’ai comme message L2 ou L3 ou L4… j’ai l’impression qu’il s’agit d’un probleme de tableau électronique.
Savez vous comment réinitialiser la machine sur son réglage d’usine ? (Etant plusieurs à s’en servir je ne sais pas qui a touché et à quoi….grrrr)
Merci par avance pour votre aide