Candy grand space O numéro - 31007661

Signaler
-
Messages postés
80096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
-
Bonjour,

J'ai la même chose que vous j'ai essayé d'appuyer sur le bouton star et débrancher et rebrancher en étant appuyer mais ceci ne fonctionne pas.

Voici ce que celle ci me fait (petite vidéo que j'ai faite) : https://www.youtube.com/watch?v=ZVLvCAKV43o&feature=youtu.be&ucbcb=1

Mon modèle est : Candy grand space O
numéro code produit : 31007661

dites moi s'il manque des infos, je vous les ajouterai sans problème.

Help me je sais plus quoi faire...

3 réponses

Messages postés
80096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
23 750
Bonjour

Suite à quoi cette panne est survenue ??
J'ai comme l'impression de voir ,le code L 3 ??
Vérifiez si votre machine a vidangé l'eau à l'intérieur de la cuve. Pour cela vous sortez le tuyau de vidange que vous descendez au ras du sol .
J'ai la même chose que vous j'ai essayé d'appuyer sur le bouton star et débrancher et rebrancher en étant appuyer mais ceci ne fonctionne pas. 
je ne sais pas à qui vous vous adressez??

Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonsoir merci tout d’abord pour votre réponse.
Désolé j’ai posté le commentaire en 2 fois. Ma deuxième partie était la réponse au message d’une autre personne rencontrant le même comportement.
Le truc est que la machine fonctionne très bien. Mais j’ai l’impression que les programmes sont comme perdus. En effet quand je tourne le bouton les voyant sont allumés et clignotent avec un bip (comme vous pouvez le voir dans la vidéo) mais suivant le programme j’ai comme message L2 ou L3 ou L4… j’ai l’impression qu’il s’agit d’un probleme de tableau électronique.

Savez vous comment réinitialiser la machine sur son réglage d’usine ? (Etant plusieurs à s’en servir je ne sais pas qui a touché et à quoi….grrrr)

Merci par avance pour votre aide
Messages postés
80096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
23 750
Bonjour

Donner la référence de votre machine . Candy grand space O n'est pas la référence constructeur .
Cordialement.
Bonjour,

Voici le code produit : 31007661

A dispo
Marina
Messages postés
80096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
23 750