Four Indesit multifonctions catalyse

Leriuccia - 29 juil. 2021 à 08:57
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 juil. 2021 à 17:58
Bonjour,
Je vous réclame de l’aide car mon four fait des siennes, j’ai eu une coupure de courant il y a deux jours, et comme à chaque coupure de courant mon four ne fonctionne plus je dois faire une manipulation pour le remettre en marche, cette manipulation consiste simplement à remettre l’horloge à l’heure, généralement ça marche, des fois c’est un petit peu compliqué avant que ça vienne mais ça a toujours fonctionné.
Cette fois ci j’ai essayé hier toute la soirée ça n’a pas marché, je fais disjoncter le four je le remets à l’heure et le four ne marche toujours pas tandis que mes plaques de cuisson, elles, fonctionnent… Si quelqu’un connaît la combinaison miracle pour que mon four reviennent, ça se joue au niveau des boutons, je prends, parce que ça c’est vraiment agaçant …
Merci d’avance…

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
29 juil. 2021 à 12:33
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
29 juil. 2021 à 18:29
Bonjour

Je suppose que c'est un cuisinière: donc, référence qui se trouve sur les montants de la porte du four
Quand il y a eu coupure était-il en chauffe ??
Cordialement..
0
Excusez moi j’ai pas pensé à écrire la référence, actuellement je ne suis pas chez moi je ne l’ai pas sous les yeux ????
En revanche j’ai un document qui m’explique comme démarrer le four de la cuisinière en cas de panne de courant, mais avec toutes les manipulations je n’y arrive toujours pas .. le four n’était pas en marche au moment de la coupure de courant, j’ai eu un conseillé de chez indesit qui m’a dit qu’il pense que le four est KO, on va réessayer, et puis au cas où l’assurance s’occupera de ça.. c’était juste pour savoir si c’était déjà arrivé à quelqu’un, peut être que ça nécessite une autre manipulation, les plaques de cuisson fonctionnent très bien, l’horloge digitale aussi, c’est simplement le four qui ne se relance plus …
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
30 juil. 2021 à 17:58
Bonjour

Dans un premier temps vous pourriez vérifier les connexions de la prise murale , de la prise machine et le serrage des fils sur le bornier de branchement .
Souvent quand un internaute fait un mauvais branchement c'est le four qui ne fonctionne pas.
Vous êtes en mono ou tri???
Cordialement.
0