Problème essorage lave linge Faure top FWQ6328
Kikijulio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
-
8 août 2021 à 20:41
stf_jpd87 Messages postés 98482 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 10 août 2021 à 08:07
stf_jpd87 Messages postés 98482 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 10 août 2021 à 08:07
Bonjour à tous,
J espère que vous allez bien?
Notre lave-linge a du mal à essorer un jour c est bon un autre la machine bloque sans cesse et je la retrouve pleine d eau.
Je m y connais très peu et j ai regardé des tuto mais je ne trouve pas la trappe d essorage.
Rien derrière ni dessous.
Dans le tambour j ai pas accès à la trappe.
Photo ci dessous.
Quelqu’un a déjà eu le même problème.
Merci de m avoir lu et pour votre aide

J espère que vous allez bien?
Notre lave-linge a du mal à essorer un jour c est bon un autre la machine bloque sans cesse et je la retrouve pleine d eau.
Je m y connais très peu et j ai regardé des tuto mais je ne trouve pas la trappe d essorage.
Rien derrière ni dessous.
Dans le tambour j ai pas accès à la trappe.
Photo ci dessous.
Quelqu’un a déjà eu le même problème.
Merci de m avoir lu et pour votre aide

A voir également:
- Faure machine à laver problème
- Machine à laver faure n'essore plus - Meilleures réponses
- Symbole essorage machine à laver faure - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
- Produit entretien machine a laver vaisselle - Guide
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98482
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
28 234
10 août 2021 à 08:07
10 août 2021 à 08:07
Bonjour
En vous faisant aider , démontez un coté ou l'arrière Lave linge . Votre filtre N° 840/841. Il suffit de défaire le filtre 841.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
En vous faisant aider , démontez un coté ou l'arrière Lave linge . Votre filtre N° 840/841. Il suffit de défaire le filtre 841.
Cordialement.
Bjr, il faut voir du coté de la pompe ou de la trappe de vidange mais tout ceci est indiqué dans le mode d emploi !!
stf_jpd87
Messages postés
98482
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
28 234
9 août 2021 à 09:15
9 août 2021 à 09:15
Bonjour
Désolé Icare sur la notice il ne parle pas du filtre de nettoyage qui doit être inclus sur la cuve .
Le batteur du fond est cranté mais il faut tourner le tambour de 180° car il est peut-être fixé par une vis sur l'arrière . Vous dévissez cette vis , vous enlever le batteur par l'intérieur du tambour, ce qui vous donne accès au filtre de la pompe . N° 607 qui se trouve au fond du trou laissé par le batteur
Cordialement.
Désolé Icare sur la notice il ne parle pas du filtre de nettoyage qui doit être inclus sur la cuve .
Le batteur du fond est cranté mais il faut tourner le tambour de 180° car il est peut-être fixé par une vis sur l'arrière . Vous dévissez cette vis , vous enlever le batteur par l'intérieur du tambour, ce qui vous donne accès au filtre de la pompe . N° 607 qui se trouve au fond du trou laissé par le batteur
Cordialement.
Kikijulio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
>
Profil bloqué
9 août 2021 à 20:44
9 août 2021 à 20:44
Bonsoir à tous,
Merci d avoir pris le temps de me répondre m.
J ai contacté le SAV et ils vont envoyé un réparateur dans 10 jours et 79 euros de frais.
J ai essayé de retourner la machine et d y accéder par en dessous mais sans succès.
La machine a gagné sur moi ????????.
Je gagnerai la prochaine fois .
Passez tous de bonnes vacances
Merci d avoir pris le temps de me répondre m.
J ai contacté le SAV et ils vont envoyé un réparateur dans 10 jours et 79 euros de frais.
J ai essayé de retourner la machine et d y accéder par en dessous mais sans succès.
La machine a gagné sur moi ????????.
Je gagnerai la prochaine fois .
Passez tous de bonnes vacances