A voir également:
- Remplacer tableau électrique fusible par disjoncteur
- Remplacer fusible disjoncteur - Guide
- Branchement tableau electrique ✓ - Forum Electricité
- Fil electrique bleu - Guide
- Branchement sur tableau électrique - Forum Electricité
- Tableau electrique - Guide
4 réponses
Bonsoir
Q1
Non
Vous pouvez également le regrouper avec un circuit éclairage
Q2
Ce serait préférable pour la sécurité de votre famille
Q3
Bien entendu
Q4
Avec 63A et la règle amont vous n’avez aucune contrainte si ce n’est la limite de l’abonnement
Ne vous embêtez pas avec l’aval
Q5
Vous pouvez les mettre sur le rail existant en fine de ligne
Q1
Non
Vous pouvez également le regrouper avec un circuit éclairage
Q2
Ce serait préférable pour la sécurité de votre famille
Q3
Bien entendu
Q4
Avec 63A et la règle amont vous n’avez aucune contrainte si ce n’est la limite de l’abonnement
Ne vous embêtez pas avec l’aval
Q5
Vous pouvez les mettre sur le rail existant en fine de ligne
Merci pour ces informations.
Pour ma question 2, je voulais bien évidemment demander si je devais supprimer les 300mA ou s'il fallait mieux les garder, en plus.
Le fait que j'ai des 30mA en tête de ligne étant acquis ;-).
Pour ma question 2, je voulais bien évidemment demander si je devais supprimer les 300mA ou s'il fallait mieux les garder, en plus.
Le fait que j'ai des 30mA en tête de ligne étant acquis ;-).
Bonjour
Il n'apporterons rien sinon l'inconvénient d'avoir 2 différentiels qui sautent si défaut > 300mA
Donc autant les supprimer
Il n'apporterons rien sinon l'inconvénient d'avoir 2 différentiels qui sautent si défaut > 300mA
Donc autant les supprimer
Bonjour,
J'ai bien avancé dans la mise à niveau de mon tableau (les différentiels sont en place et tous mes disjoncteurs "de base" sont en place).
Par contre, j'ai constaté que mon lave linge, mon four et mes plaques étaient sur un même câble triphasé (neutre commun), chacun sur une phase.
Automatiquement et fort logiquement, mes différentiels "sauteraient" si je place ces équipements derrières eux.
Ma question est donc de savoir si je peux brancher tous ces équipements derrières mon différentiel triphasé de type A ?
D'après ce que j'ai pu lire, mon four doit être derrière un différentiel de type AC ? Est-ce que A peut aussi faire AC ou faut-il que je tire un câble spécifique pour que mon four soit derrière un différentiel de type AC ?
Merci d'avance pour la réponse et bon dimanche.
Laurent.
J'ai bien avancé dans la mise à niveau de mon tableau (les différentiels sont en place et tous mes disjoncteurs "de base" sont en place).
Par contre, j'ai constaté que mon lave linge, mon four et mes plaques étaient sur un même câble triphasé (neutre commun), chacun sur une phase.
Automatiquement et fort logiquement, mes différentiels "sauteraient" si je place ces équipements derrières eux.
Ma question est donc de savoir si je peux brancher tous ces équipements derrières mon différentiel triphasé de type A ?
D'après ce que j'ai pu lire, mon four doit être derrière un différentiel de type AC ? Est-ce que A peut aussi faire AC ou faut-il que je tire un câble spécifique pour que mon four soit derrière un différentiel de type AC ?
Merci d'avance pour la réponse et bon dimanche.
Laurent.