A voir également:
- Enregistreur de tension edf
- Quel prix pour qu'EDF installe un enregistreur ? - Forum Electricité
- Symbole tension continue - Guide
- Tension entre phase et neutre - Forum Electricité
- Réglage tension courroie tracteur tondeuse mtd - Forum Matériel de Jardinage
- Led reste allumée hors tension solution - Forum Electricité
1 réponse
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 445
21 oct. 2021 à 17:08
21 oct. 2021 à 17:08
Bonjour,
Vérifiez vos connexions avant , il n'est pas nécessaire de retirer le câble car cela signifierait un court-circuit / ou une mise à la terre si l'eau présente s'infiltre dans l'isolant.
Branchez une lampe ou un appareil de puissance honorable (entre 1000 et 2000 W) à l'arrivée
le maillon faible va faire du bruit et être localisé.
Cdlt,
Vérifiez vos connexions avant , il n'est pas nécessaire de retirer le câble car cela signifierait un court-circuit / ou une mise à la terre si l'eau présente s'infiltre dans l'isolant.
Branchez une lampe ou un appareil de puissance honorable (entre 1000 et 2000 W) à l'arrivée
le maillon faible va faire du bruit et être localisé.
Cdlt,
21 oct. 2021 à 17:35
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre .
Toutes les connexions sont bonnes , j’ai mesuré en sortie de mon disjoncteur et j’ai bien 230v , et J’ai débranché le câble de mon moteur et mesuré .. 175v..
mon câble est direct , pas de boîte de dérivation … je ne comprends pas .. une perte de 55v cela me parait énorme ! Et comme ça du jour au lendemain .. mon moteur n’est ps assez alimenté alors que celui-ci fonctionnait correctement pendant 5 mois .. et là la carte mère s’allume bien, il fait un petit clac quand j’appuie sur la télécommande mais là poulie tourne au ralentit et n’actionne pas l’ouverture du portail ..
Je suis perdu ..
Ah si , le disjoncteur avait sauté 2 jours avant …
Je le avais réactivé et pas de problème le moteur était reparti
Merci encore