Démarrage bloqué sur affichage 0:06 lave vaisselle whirlpool

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Bonjour à tous ,j'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et aucun ne parle de ma panne . après avoir eu une panne avec code F04 , j'ai vidangé le bac de rétention, j'ai fait un programme de lavage cours et tout c'est bien passé .le lendemain je remet en route le lave vaisselle et le code le panneau d’affiche s’éclaire avec une LED qui tourne puis affiche le code 0:06 , on dirait un compteur puisque l'affichage passe à 0:05 puis 0:04, 0:03, 0:02, 0:01 puis tous les voyants s'allument , et le lave vaisselle s'éteint . j'ai essayer les réinitialisations et test énoncés dans d'autre forum a chaque fois le code 0:06 s'affiche
pouvez vous m'expliquer le phénomène et m'apporter une solution.
merci d'avance pour vos réponse

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18 janvier 2022
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Bonsoir

Pas de référence machine pas de conseil .
Cordialement.
Il s'agit d un LV Whirlpool ADG8774WH merci de votre réponse
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18 janvier 2022
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Bonjour

Déjà vous vérifiez si l'hélice de la pompe de vidange n'est pas bloquée par un objet voir par l'intérieur de la cuve.

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Ensuite nettoyez le capteur N° 583 0 brosse à dents et savon.
Refaites un essai en vérifiant et notant toutes les étapes du son fonctionnement.
Si le problème persiste : détaillez ce qui s'est passé.
Cordialement.

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13 décembre 2021

bonjour et merci pour la vue éclatée
j'ai contrôlé le capteur 583.0 et toujours pareil
je vous explique ce que j'ai contrôlé hier
- démontage du corps de pompe de circulation et contrôle de la bobine > à 4 ohm
- démontage du corps de pompe d'arrivée d'eau et contrôle de la bobine > 3 ohm
- démontage et contrôle de la bobine de répartition ( bobine HS en commande)
- contrôle du flotteur de fuite dans le bac de rétention = OK
- contrôle du débit de l'eau ( moulin pas bloqué)
- contrôle de l'arrivée d'eau et de l'évacuation
voici la mise en route:
machine éteinte , lorsque j’appuie sur le bouton P 3 fois, par exemple, pour sélectionner le programme 3 l'affichage marque 3 , puis le temps de fonctionnement du programme s'affiche (photo 1 en haut à gauche), lorsque j’appuie sur démarrer l'affichage affiche une LED horizontale qui tournoie ( photo 2 et3) ensuite l'affichage devient 0:06 ( photo4) le compteur décompte lentement et puis toutes les LEDS s'affichent ( dernière photos) puis la machine s’éteint , on entends alors le relai qui se ferme dans la porte
et cela ce passe sur tous les programmes
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18 janvier 2022
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Bonjour

J'ai un doute sur vos mesures, je les trouve très basses une électrovanne c'est 4kΩ la pompe de cyclage dans les 100Ω

Pour le fonctionnement je n'ai pas la possibilité d'agrandir les photos donc je ne vois rien. :o((
lorsque j’appuie sur démarrer l'affichage affiche une LED horizontale qui tournoie ( photo 2 et3)

argumenter ou faire que deux photos.






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13 décembre 2021

bonjour,concernant la LED qui tourne sur l'affichage il y un trait lumineux vert qui s'allume en haut a gauche puis qui se déplace au milieu en haut, puis en haut a droite , puis en bas a droite puis au milieu en bas , puis en bas a gauche puis qui remonte ect... cela en allant vite représente un trait lumineux qui tourne dans l'affichage comme pour indiquer que la machine cherche quelque chose voici un lien pour un petit film
https://linksharing.samsungcloud.com/1639388115572C0N4ZGJ
j’espère
que cela va pouvoir ce lire
merci
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18 janvier 2022
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Bonjour

Il fait une recherche qu'il ne trouve pas .Bug???
Débranchez votre appareil 1h: maintenez départ appuyé et rebranchez la prise .
Ce problème a été traité il y a quelques temps je n'ai pas retrouvé le message

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
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13 décembre 2021

bonjour,après 1avoir débranché et attendu 1h10 , en suivant votre manip toujours le même BUG , a suivre
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18 janvier 2022
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bonsoir

Je suis désolé je ne retrouve pas le mail de la même panne .
Aussi je vous conseille de passer un coup de fil à au SAV de votre magasin en lui expliquant le problème du chenillard sur l'afficheur dès le départ . Je pense qu'avec les revues techniques qu'il a, il devrait pouvoir vous trouver la solution.
Si résultat, nous en faire profiter. Entraide à deux sens
Cordialement.
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13 décembre 2021

bonjour,
j'ai appelé le SAV de Whirlpool , il pense a un BUG de la carte suite une annulation de défaut ; j’attends l'électrovanne pour le répartiteur d'eau, je la change et si c'est pareil je change la carte (120euros) merci quand même pour le temps passé a vos recherches. je vous tiens informé de la suite
cordialement