Jeu electronique qui reconnait plus les actions

Soraya563 - Modifié le 17 déc. 2021 à 17:03
 Profil bloqué - 20 déc. 2021 à 09:23
Bonjour,

Je possède un jeu électronique de type réflexe/ action (bop it beats). Quand je fais les actions demandées, ça m'induit en erreur. Par exemple, quand une action est exécutée, une autre qui n'est pas demandée se met directement en marche, comme si le jeu était devenu plus sensible au mouvement au fil du temps. À chaque action exécutée, un son d'une autre action se met en marche et me pénalise. Voilà, j'espère que vous me comprendrez. Étant donné que je suis nulle en électronique, que je suis peut être pas en mesure de le réparer et dans l'impossibilité de l'ouvrir car le boitier est fortement clipsé pour montrer, je cherche uniquement des informations sur l'origine du problème.

Je joins une photo prise d'Internet :

https://evendrummerskill.files.wordpress.com/2014/12/img_20141126_215320.jpg

Je vous remercie !

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
17 déc. 2021 à 18:08
Bonsoir

Pour faciliter la compréhension du problème marque et modèle du jeu ???

Cordialement.
0
Pourquoi la marque et le modèle permettrait de comprendre ? C'est pas ceci qui influence sur le fonctionnement. C'est la manière de l'expliquer qui influence plus. Je les mets quand même :


Marque : Hasbro modèle : a57681010
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
18 déc. 2021 à 07:25
Bonjour

Pourquoi la marque et le modèle permettrait de comprendre

Nous avons pour habitude de répondre pour un produit que l'on visualise pas de l'abstrait.
Pour votre cas il n'y a pas grand chose à faire avec un produit à 12€
déjà indémontable et en plus sans formation d'électronique. Donc: si sous garantie retour au vendeur ;
Cordialement;
0
Vous voulez dire un produit qui est démontable et que je peux directement intervenir dessus ? Il est sûrement démontable la photo le prouve. Après, c'est vrai que c'est dur de l'ouvrir une fois les vis enlevées et je ne le fais pas de peur de casser le boitier. Non, j'y connais pas grand chose,d'où ma question. Le forum est la pour ça, non ? Tout le monde ne s'y connaît pas. Et après, même si de l'abstrait, rien ne vous empêche d'y répondre, si ?
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
18 déc. 2021 à 18:40
Bonsoir

J'ai une forte impression que vous ne savez pas ce qu'est l'électronique ,ni la façon d'opérer pour trouver des pannes ? Ce n'est pas parce que vous posez une question que vous allez avoir une réponse immédiate et efficace . Vous prétendez avoir expliqué votre problème , désolé pour moi c'est du vague, Surtout sans avoir l'appareil sous les yeux.
quand une action est exécutée, une autre qui n'est pas demandée se met directement en marche, 
Une action de quoi???
Cordialement;
0
Bien sûr que si que je sais ce que c'est,je l'ai un peu étudiée. Apres, je n'ai jamais opéré car j'ai rarement rencontré de problème. Le problème que je rencontre, je ne le connais pas, c'est pour ça que je dis que je sais pas, d'où le post. Pour revenir au jeu, quand je dis "action" ce sont les ordres qu'il demande d'exécuter. C'est un jeu qui ressemble au Simon qui,lui, n'a pas de voix contrairement à bop it. Quand je réalise une action, il y a une autre action qui se joue directement alors que c'est une action à réaliser l'une après l'autre. Là, ça se fait en deux fois et ça pénalise forcément car ce n'est pas ce qui était demandé. Vous me suivez ? Et pour l'appareil, j'ai mis une photo, qui visiblement,est passée inaperçu... (Avec vu de l'intérieur) . voilà :)
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
18 déc. 2021 à 21:44
Bonjour,

Avez-vous essayé avec des piles neuves ?
Une tension trop basse peut perturber l'électronique et provoquer un comportement erratique du jeu...

Cdt
0
J'y ai pensé,et ça ne vient pas de là. Ça aurait été si simple si ça pouvait se régler de cette façon.vous n'auriez pas une petite idée en voyant la photo :

https://evendrummerskill.files.wordpress.com/2014/12/img_20141126_215320.jpg

Je pense que c'est sûrement dû au système de glissement -la petite pièce blanche et bleue qui glisse sur les deux fils de fer a côté de la carte électronique pour exemple qui ferait trop contact qui réagirait un peu trop au mouvement et ça compterait comme action en plus ? Ce n'est qu'une suggestion, sans être sûre que ce soit ça. Après, si réparation/ réponse pas possible ce sera poubelle. C'est dommage car j'aime bien ce jeu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
19 déc. 2021 à 15:31
Non, désolé, pas d'autre idée...
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
19 déc. 2021 à 18:03
Bonsoir

 Quand je réalise une action, il y a une autre action qui se joue 
une action peut être liée à la voix, au toucher voir un contact direct . Sans cette précision impossible de comprendre ;
la petite pièce blanche et bleue qui glisse sur les deux fils de fer a côté de la carte électronique
???? faites un repère ???
Cordialement.
0
Quelle précision, j'explique mal qu'il faille préciser à chaque fois ? Dites-le, j'ai vraiment l'impression. Pourtant je fais de mon mieux. Le problème, je l'ai déjà énoncé c'est quand je réalise l'action et que par la suite, il y a le son d'une autre qui se déclenche sans que je fasse rien. Et pour la pièce bleue et blanche, c'est dur à trouver, mal expliqué ? ( content://media/external/downloads/991 ? Elle se situe juste à côté et à gauche de la carte. J'ai suggéré cet endroit car peut être ça peut y jouer en jouant sur le mouvement, et je sais pas si sur le long terme, à force, ça pourrait produire ce problème ou la carte qui detecte ça comme deux fois?. Pour la voix, c'était pour différencier du Simon que vous connaissiez plus peutêtre car c'est connu et pour expliquer la différence car j'ai l'impression que vous connaissiez pas bop it, c'était pour expliquer le lien que c'est un peu près la même chose que Simon. Bop it parle pour dire les actions, la séquence ; Simon, non, car c'est une séquence lumineuse à répéter.
0
J'ajouterai, car je peux pas modifier le message, que le lien du message ne va pas et que j'ai pas trouvé de site pour convertir en lien internet. J'espère que vous comprendez car je n'ai que la photo postée.
0
Profil bloqué
20 déc. 2021 à 09:23
je viens de trouver une image pour montrer puisque vous ne voyez pas :

0