Codes chaudières et remise a zéro

steph28 - 19 janv. 2022 à 08:38
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 févr. 2022 à 07:04
Bonjour, j'ai acheté une chaudière a granulé ENTA TONNARA 16EN, je trouve aucun technicien au alentour de chez moi. Quelqu'un aurait des codes Merci

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
19 janv. 2022 à 09:31
Bonjour

Question toute bête : qui a installé ce poêle ???
Voir sur cette NOTICEsi c'est votre appareil
Cordialement.
0
j ai installé la chaudiére moi meme mais qu en je contact top chaleur il m envoie vers un sav ou on te facture 250 Euro juste de deplacement et ceci n ai a aucun moment mentionné qu en tu achetes un produit chez eux.
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
20 janv. 2022 à 09:17
Bonjour

il ne vous reste plus qu à faire une bonne pub à ce vendeur, qui vend et se décharge de ses obligations de garantie.
Lui avez-vous demandé de vous fournir la notice technique ???
0
Bonjour,


j'envisage d'acheter la même en l'installant moi-même, avez-vous trouvé le code technicien, et que pensez-vous de ce matériel ?

Le code générique des poêles à pellets ne marche pas ?

Merci de votre retour

Nicolas
0
bonsoir

a se jour je n ai toujours pas les codes pour la mise en fonction, après tous dépend comment vous fêtez votre installation.
sans ballon tampon vous avez pas besoin de codes car vous vous trouver en configuration d'usine réponse de top chaleur que j ai eu il y a 2 jours, mais je pense que le technicien a du se faire taper sur les doigts après car enfaite les codes c est pour la garantie.

Mais on revient vite vers eu plus tard car au bout de 1200 heures de service il faut faire l entretien de la chaudière et la je suis tombé sur le directeur du service après vente qui lui ne veut rien savoir ou il faut faire intervenir un chauffagiste.

Alors la je rigole car si vous prenez le temps il y a une personne sur youtube qui explique comment réaliser l entretien de votre chaudière.

Avec top chaleur tous est une histoire de codes qu'on veux vous faire payer.

ceci dit la chaudière fonctionne très bien c est un bon produit

Stephane
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
11 févr. 2022 à 07:04
Bonjour

Pour avoir eu des conversations avec différents vendeurs et SAV de ces produits; Ils sont tous formels. Nous évitons de fournir les codes car tout le monde va modifier les valeurs et suite aux problèmes rencontrés demande une intervention sous garantie.
De plus lire ce qui suit. Cet entretien est valable aussi pour les poêles.
https://www.generali.fr/actu/incendie-poele-assurance-indemnisation/
Cordialement.
0