A voir également:
- Chauffage d'appoint gaz odeur
- Radiateur qui pue - Meilleures réponses
- Poele a gaz odeur - Meilleures réponses
- Chauffage d'appoint à gaz qui fait de grandes flammes !! - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Enlever odeur punaise main - Guide
- Chauffage d'appoint gaz avis - Forum Chauffage et climatisation
- Allumer chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
Modifié le 21 janv. 2022 à 07:19
Modifié le 21 janv. 2022 à 07:19
Bonjour
Gaz ou pétrole les deux dégagent des odeurs et surtout de l'humidité. Le convecteur électrique soufflant
1000/2000w dégage rapidement la chaleur sans odeur, le coût de la consommation est approximativement le même .
Cordialement.
Gaz ou pétrole les deux dégagent des odeurs et surtout de l'humidité. Le convecteur électrique soufflant
1000/2000w dégage rapidement la chaleur sans odeur, le coût de la consommation est approximativement le même .
Cordialement.
Merci pour votre retour.
Effectivement ça peut être une solution, mais je pense qu’il faut laisser plus de temps pour chauffer ou utiliser un radiateur avec une puissance de plus de 2000. J’avais essayé une fois avec un radiateur électrique, je pense qu’il a 2000w, mais après environ 20 minutes, une demi-heure, on ne sentait pas trop la chaleur.
La chaudière gaz que j’ai actuellement, chauffe plus vite.
Cordialement.
Effectivement ça peut être une solution, mais je pense qu’il faut laisser plus de temps pour chauffer ou utiliser un radiateur avec une puissance de plus de 2000. J’avais essayé une fois avec un radiateur électrique, je pense qu’il a 2000w, mais après environ 20 minutes, une demi-heure, on ne sentait pas trop la chaleur.
La chaudière gaz que j’ai actuellement, chauffe plus vite.
Cordialement.