Thermopompe North Cool

Acadien01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai une thermopompe de marque North Cool qui ne veut pas démarrer. Le disjoncteur est allumé. Que faire?
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
0