Lave vaisselle e 14

Fr62 -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le code erreur e 14 de mon lave vaisselle Siemens s'affiche mais seulement en fin cycle ! De ou pourrait venir la panne en sachant que les cycles de lavage on une durée normale j'attend vos avis merci

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 331

Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 156

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
Question A t-il fait son séchage ???? fin total du programme .

0
Fr62

Bonjour c'est un Siemens iq 500
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 156

Bonsoir

iq 500 est une référence commerciale. La référence constructeur se trouve sur les montants de la porte

0
Fr62

Voici ce qu'il y à d'inscrit sur le montant de la porte :Type sm6p15
Enr: sn 26 p88 eu
Znr 00151
Fd:9612
1261203713
64001515 je ne sais quelle est la bonne référence ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

La référence est: N° SN 26 P 88 EU .
Vous n'avez pas répondu à ma question : A t-il fait son séchage ???? fin total du programme .
E14 correspond à un problème de remplissage d'eau alors que rien ne s'est passé pendant tout le lavage ????
Nettoyer le capteur N° 0435 brosse à dents et savon ;
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0