Remplacement condensateur sèche linge samsung pompe a chaleu

Agnes -  
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un séche linge samsung DV80M52103 X qui ne sèche plus correctement. Un réparateur vient de me dire que le condensateur est envahi de peluche mais que l'on. ne peut pas le changer est-ce vrai ?

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 622
 
Bonjour,C
Condenseur et non un condensateur , il suffit simplement d'en retirer les peluches (soufflette ou brosse prévue à cet effet )
Cdlt,




0
Agnes
 
Merci beaucoup oui condenseur ???? mais mon condenseur est noyé dans des peluches, le sèche linge était du reste envahi de peluches. Peluches presque calcifiées au niveau du condensateur
j’ai presque envie de mettre du produit pour décoller le papier peint ou du destop tellement c’est infiltré dans les lamelles
j’ai essayé la brosse à dents et celle pour la vaisselle sans succès.
belle journée
0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851
 
Bonsoir ,
la solution est un nettoyeur haute pression mais avec le jet classique et pas le turbo-jet
cela fonctionne très bien et prends très peu de temps a réaliser
0
Agnes
 
Merci ! je ne vais pas hésiter à employer les grands moyens alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143
 
Bonsoir

Richard toi aussi tu sors le Karcher: pour les élections ??? :o))
Si non vous démontez le dessus N 8-11-1 page F sans surtout débrancher aucun tuyau.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.


0