Charniere a ressort poele a bois problème
Résolu
Superman1212
Messages postés
491
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Superman1212 Messages postés 491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Superman1212 Messages postés 491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

en fait j'ai vus que dedans il y a un ressort dans chacune est ce que quelqun sait comment ca se rentre?
voici des photos ::




A voir également:
- Ressort porte poele a bois
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vernir porte en bois - Guide
- Reboucher trou porte bois - Forum Travail du bois
- Comment réparer une porte en bois enfoncée - Forum Maison
2 réponses
alors je viens de reussir .
dans le gond il y a une petite fente verticale de a peine quelques cm de long qui permet a la tige de rentrer en la poussant contre l'interrieur du cadre de porte avec un tournevis.
par contre la porte a encore tendance a grincer cette fois genre son aigu.
a votre avis mieux vaut mettre de l'huile ?
gente huile de cuisine a peine un peu?
dans le gond il y a une petite fente verticale de a peine quelques cm de long qui permet a la tige de rentrer en la poussant contre l'interrieur du cadre de porte avec un tournevis.
par contre la porte a encore tendance a grincer cette fois genre son aigu.
a votre avis mieux vaut mettre de l'huile ?
gente huile de cuisine a peine un peu?

